suppression ORYTE

c'est quoi ?
j'ai regardé sur le site, je n'ai rien trouvé qui permette de telecharger quoi que ca soit...
explique nous un peu plus :
ce que c'est
comment tu l'as installé (avec quoi ? dmg ? glissé deposé dans applications ? avec un installeur ?
si tu as toujours le fichier qui t'as permis de l'installer ?
 
question : comment puis-je supprimer ORYTE (http://www.oryte.com) telechargé sur snow leopard et qui ne m'intersse pas du tout (erreur de ma part)

j'ignote comment j'ai chargé cette barre d'outils. les indications données pour suppression (en anglais) sont très complexes
MEDLAS
le 15.08.2010
 
bonjour,

sur le site , plusieurs onglet en haut... les onglets "tv..." et "videos" donne une page ou, il y a ecrit ca "Download Our Free Games Toolbar!" et ca renvoi vers une autre page...
l'autre, "games" presente aussi cette page "Download Our Free Games Toolbar!" renvoi vers une page differente


dans tous les cas, j'ai telechagré le fichier d'installation, et lu la licence dont voici un extrait
" 2.3. To uninstall the Software, you may use the standard uninstall procedures offered by your computer's Operating System or your Internet Browser.
For example:

2.3.1. Uninstall from Internet Explorer – go to the Microsoft Windows “Add/Remove Programs” menu in either the My Computer/Control Panel option or the Settings/Control Panel option. Once you access the Control Panel option, select “Add/Remove Programs”, find the Software in the list of installed applications and click on it, then click on the "Change/Remove" button.
2.3.2. Uninstall from Firefox – go to the "Tools" Menu, Select "Extensions", find the Software in the list of installed extensions and click on it, the click on the "Uninstall" button.
2.3.3. uninstall from Safari – go to the “Finder” application, Select Applications, find the Software folder and click on it, Select the Software name you wish to uninstall, then double click on the “uninstall” application, a “User name & Password” dialog window will be opened in which you will have to fill the required fields and to accept the operation. "



ce qui donne, si l'anglais n'est pas ton fort
: 2.3. Pour désinstaller le logiciel, vous pouvez utiliser les procédures de désinstallation standard offertes par l'exploitation de votre ordinateur ou système de votre navigateur Internet.
Par exemple:

2.3.1. Désinstaller Internet Explorer - aller à la Microsoft Windows "Ajout / Suppression de programmes" du menu soit dans le Poste de travail / option Panneau de configuration ou les paramètres / Panneau de configuration option. Une fois que vous accéder à l'option Panneau de configuration, sélectionnez "Ajout / Suppression de programmes", trouver le logiciel dans la liste des applications installées et cliquez dessus, puis cliquez sur "Modifier / Supprimer".
2.3.2. Désinstaller Firefox - aller à la menu "Outils", sélectionnez "Extensions", trouver le logiciel dans la liste des extensions installées et cliquez dessus, le clic sur le bouton "Désinstaller".
2.3.3. désinstaller à partir de Safari - aller à la "Finder" l'application, sélectionnez Applications, recherchez le dossier Software et cliquez dessus, sélectionnez le nom du logiciel que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez deux fois sur le «désinstaller» demande, un "Nom d'utilisateur et mot de passe" fenêtre de dialogue sera ouvert dans lequel vous devrez remplir les champs obligatoires et d'accepter l'opération.



qu'en est il avec ces infos... ??
 
tiens nous au courant stp.. pour savoir si cela fonctionne et pour les futurs, qui comme toi se trouveront embêtés..
 
il faut aller dans applications/toolbar et lancer le desinstalleur

je confirme que cette barre peut bien foutre le bordel (wheel of death permanante)

donc desinstallation directe et une ptite reparation des autorisations ds la foulée


A+