Suppression photos compte utilisateurs

wanthang

Membre confirmé
12 Septembre 2015
19
0
43
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les photos que j'ai prise dans le compte utilisateur

(Préférence / utilisateurs et groupe )
Voilà j'ai pris une ou deux photos pour mettre au démarrage mais elle ne me plaise pas et j'aimerais les supprimer.

Merci !

Bonjour,

dans Préférences système / Utilisateurs et groupes, tu cliques dessus et tu en choisis une autre.

Si pour une raison X, tu souhaites supprimer de l'ordi des photos que tu aurais faites dans Utilisateurs et groupes en utilisant la fonction Appareil photo, ces photos, au format .png, sont stockées ici :

~/Bibliothèque/Containers/com.apple.ImageKit.RecentPictureService/Data/Library/Images/Recent Pictures

Il s'agit de la Bibliothèque de l'utilisateur, masquée par défaut.
Accès depuis le Finder / menu Aller, appuyer sur la touche Alt pour faire apparaitre la Bibliothèque dans la liste.

Dernière édition:
Si pour une raison X, tu souhaites supprimer de l'ordi des photos que tu aurais faites dans Utilisateurs et groupes en utilisant la fonction Appareil photo, ces photos, au format .png, sont stockées ici :

~/Bibliothèque/Containers/com.apple.ImageKit.RecentPictureService/Data/Library/Images/Recent Pictures
Bonjour Ma
Est-il possible de ne mettre aucune photo ? Et comment supprimer celle existante, qu’on m’a mis mais qui ne me convient pas et qui n’a pas été prise avec la fonction Appareil photo ?
Merci beaucoup
Vincent

Dernière édition par un modérateur: