Supprimer "Block Adobe Activation"

iClemt

Membre confirmé
21 Décembre 2011
45
0
Bonjour alors je souhaiterai supprimer l'application "Block Adobe Activation" pour ensuite supprimer photoshop mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et si en supprimant photoshop ce patch se supprimera par lui-même alors si quelqu'un pouvait m'aider merci.
 
Tout d'abord désolé de m'être si mal exprimé la dernière fois, je m'en rend compte maintenant. Donc je en effet le fait d'installer ce patch m'as permis d'installer photoshop gratuitement. Mais maintenant je souhaite supprimer ces 2 fichiers (Photoshop et le patch "Black Adobe Activation") de mon macbook. J'aurai bien utilisé Time Machine mais vu que je ne l'ai pas configurer, donc pas moyen. Après si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai! Merci d'avance!
 
Oui j'ai penser à ça déjà mais j'ai pas de logiciel de désinstallation pour le patch. J'essayerai sans doute de désinstaller photoshop en espérant que ça désinstalle le patch. Merci quand edd72 même mais si quelqu'un connaît la solution je suis toujours preneur! Merci d'avance!
 
pose toi la question: à quoi sert le patch, qu'a t il fait sur ton système ?

et tu sauras quoi faire ...
 
Pour précision pour ceux qui se demandent quel crack j'ai utilisé afin de pouvoir m'aider c'est celui-ci:
http://www.cl.ly/qpu
Je souhaite toujours désinstaller Photoshop et le patch également.
Voilà, merci de votre aide.
 
Juste en passant, ton fichier ajoute juste des adresses sur le fichiers hosts de ton ordi. Il te suffit de modifier ton fichiers hosts, ou pas...