Supprimer des corbeilles.

Norrsken

Membre actif
8 Décembre 2004
402
11
79
dans la campagne près de Montpellier
Bonjour,
Depuis le passage sous Big Sur, Mail affiche toutes les corbeilles de mes comptes alors qu'avant je ne disposais que d'une seule corbeille pour tous, ce qui me convenait très bien. Comment faire pour ne disposer que d'une seule corbeille rassemblant tous les messages supprimés de mes comptes ?
Merci de votre réponse.
 
Dernière édition:
Bonjour,
La réponse a été donnée hier par @ericse (de mémoire),
Tu survoles dans la colonne de gauche Favoris, tu cliques sur le petit plus qui s’affiche et tu sélectionnes ce que tu souhaites.
 
Merci, mais ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Je n'avais qu'une seule et unique corbeille pour les mails à supprimer, maintenant j'ai six corbeilles, c'est à dire autant de corbeilles que de comptes. Si c'est "Apple" logique, ce n'est pas pratique.
Ne peut-on avoir une unique corbeille pour tous les comptes ?
 
Oui, en la rajoutant dans les favoris comme dit précédemment
Dans le menu déroulant tu choisis « toute la corbeille »
 
Je ne comprends pas ce que tu veux.
Il y a toujours eu une corbeille par boîte et la possibilité de regrouper les messages supprimés dans une corbeille générale. Ces messages n’existent qu’en un exemplaire, la corbeille générale n’est qu’un lien sans poids réel. De surcroît destiné à être vidée.
Je ne comprends donc pas ce qui te gêne.
Pour ma part, je mets en favoris les boites de réception, tous les envoyés et la corbeille générale.
Avec des règles simples, je n’utilise que ponctuellement les boîtes dédiées.
Je n’ai certes pas des milliers de messages.
 
Dernière édition:
J'ai bien compris. Mais, avant Big Sur avec Catalina, je n'avais qu'une corbeille pour l'ensemble de mes comptes ; aujourd'hui j'ai autant de corbeilles que de comptes et ça allonge la barre latérale. C'est ce que je voudrais éviter.

Je me réponds. J'ai enfin aperçu la petite flèche à gauche. J’ai cliqué et les corbeilles gênantes ont disparu.
Merci izel mor d'avoir insisté.
 
Dernière édition par un modérateur: