Supprimer des modèles dans Pages

Dom44

Membre actif
20 Mai 2010
110
3
Région nantaise
J'utilise Pages depuis quelques temps déjà et je voudrais supprimer des modèles dans la liste proposée en ouverture du logiciel. J'ai en effet créé pas mal de modèles ces derniers mois et ils sont devenus obsolètes aujourd'hui. Je voudrais donc en supprimer pour en créer de nouveaux. Comment faire ? J'ai beau chercher, je n'ai rien vu qui permette de faire cette opération. Merci d'avance pour l'aide apportée...:)

Bonjour,

Ils se trouvent dans le dossier que vous avez créer à cet effet. Il suffira de les glisser dans la corbeille.

User / bibliothèque / applications support / iWork / Pages / Modèles / mes Modèles....

Désolé, mais en tentant de suivre le principe : User / bibliothèque / applications support / iWork... Je m'arrête à iWork09 avec "Content" et "Frameworks" comme sous-dossiers. Mais à aucun moment je ne trouve le dossier Modèles et encore moins évidemment le sous-dossier "mes Modèles"... J'ai passé un bon moment à chercher sur ce principe en allant dans mon DD principal, puis dans les autres, mais la recherche s'est soldée par un échec... Où peut bien être le dossier ? Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h19 ----------

Après une longue et vaine recherche, je viens enfin de trouver les Modèles et faire le ménage comme souhaité. Sincère merci pour l'aide apportée !:up:

Bonjour à tous,
Désolée de remonter ce sujet, mais la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas (plus ?).
Peut-être est-ce dû à la récente mise à jour vers Mavericks, mais impossible de trouver le dossier iWork (j'ai bien suivi le chemin indiqué :bibliothèque --> application support --> ??)
Or, je cherche moi aussi à supprimer un modèle personnalisé dans Pages. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance !

Vous partez bien de la bibliothèque UTILISATEUR et non pas bibli système?

Je suis dans le même cas !
Je ne trouve pas
Utilisateur/application support ... rien...

J'ai essayé par spotlight , sans succes !

Merci