macOS Big Sur supprimer freefilesync

mdlbuz

Membre actif
4 Novembre 2020
178
4
50
Comment supprimer freefilesync du système ?
J'ai beau le faire glisser dans la corbeille, il reste là. J'ai trouvé des trucs, mais c'est en anglais, je ne comprends rien du tout.
Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Lors de la mise à la corbeille, ton système te demande le mot de passe de ta session. Est-ce bien le cas ?
 
Non aucunement. Je fais glisser l’icône de freefilesync ainsi que celui de realmachintruc qui va avec dans la corbeille, elle change pas de couleur comme avec d’autres fichiers. Et qd je lache, le fichier revient à sa place
 
C'est étrange, quand je le fais, on me demande mon mot de passe. As-tu essayé de redémarrer ton Mac ?
 
Bonjour,
Si tu évoques le logiciel de comparaison de dossiers, donc si ton souhait est de supprimer un fichier de ton système issu d’une app téléchargée, il faut vérifier que le logiciel ne soit plus actif en toile de fond.
Si c’est le cas, as tu essayé de déplacer ce ou ces fichiers sur le bureau puis de les supprimer.
Enfin, il reste le terminal s’ils occupent du volume ou perturbent.
 
Déjà qu'il n'y a pas de "bonjour" initial, je ne vais pas en plus essayer de réfléchir… ;)
Au revoir.
Parce que tu dis bonjour dans ta réponse peut-être ?

Vraiment un forum où on prend les débutants pour de la merde, j’ai l’impression.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment un forum où on prend les débutants pour de la merde, j’ai l’impression.
Tu te trompes. La politesse n'est pas l'apanage des débutants.
Et je ne dis pas bonjour quand le posteur initial ne prend pas la peine de dire bonjour.
Et fin du HS, on revient au problème technique.
 
Tu te trompes. La politesse n'est pas l'apanage des débutants.
Et je ne dis pas bonjour quand le posteur initial ne prend pas la peine de dire bonjour.
Et fin du HS, on revient au problème technique.
Ben regarde ailleurs, j’ai posté plusieurs messages aujourd’hui et déjà dit bonjour. Par exemple mon sujet pour désinstaller un logiciel. Bref. Pour moi un forum, c’est l’entraide, peu importe les demandes et comment.
ok. Fin hs également
 
Hello,

Si tu mets l'icone de freefilesync uniquement dans la corbeille, est-ce que cela fonctionne ?
Nous verrons pour la rouge de RealTimeSync ensuite.
 
non, comme mentionne, il repart direct à sa place
Bizarre...

Sinon, j’ai trouvé un tutoriel en anglais sur le Web pour désinstaller FreeFileSync.

ÉDIT : Vérifie dans le Moniteur d’activité (Applications / Utilitaires) si le logiciel en question ne s’exécute pas.
 
Dernière édition par un modérateur: