macOS Big Sur supprimer freefilesync

merci Je passais par le launchpad. En passant par Finder applications, ça fonctionne
Tu m'étonnes que l'on peut toujours chercher à t'aider si à la base tu ne mentionnes pas comment tu t'y prends ! Sauf que dans le Launchpad, il faut maintenir longuement la souris pour voir apparaître une animation et une petite croix si l'application peut-être supprimée depuis cet endroit, mais ce n'est pas valable pour toutes les applications. :siffle:

Exemple avec cette application...

Sans titre.jpg

...c'est possible.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Et suis pas encore prêt de l'installer, trop bien sur Mojave.
Le lien que je cite est réalisé depuis ma version de macOS Mojave en utilisant Google Translate. Sous macOS Big Sur, un simple clic dans la fenêtre de l'url et hop on a par défaut la traduction en français et de six autres possibles, si j'ai bien compté.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Sauf que dans le Launchpad, il faut maintenir longuement la souris pour voir apparaître une animation et une petite croix si l'application peut-être supprimée depuis cet endroit, mais ce n'est pas valable pour toutes les applications. :siffle:

Exemple avec cette application...

Voir la pièce jointe 206329

...c'est possible.
je ne savais pas qu’on pouvait acceder aux applis par le Finder. Je débute sur Macos. Jj’avais vu l’appli apparaitre ds le launchpad du coup suis passé par là. D’autant que j’avais déjà supprimé une appli de cette façon