SUPPRIMER GAME CENTER

mayday

Membre enregistré
27 Décembre 2009
3
0
Bonjour tout le monde
Après la dernière mise à jour de mon iPhone4, je trouve une "application" game center. Apparemment, impossible de la supprimer. Je sais que certains aiment et utilisent cette appli. Pour ma part, elle ne m'intéresse pas. Ma remarque est sur la politique d'Apple : on m'impose une application non demandée mais en revanche certaines applications me sont interdites, comme par exemple celle qui ferait de mon iPhone une borne wifi, permettant à mon portable de surfer sur le net partout où il y a du réseau 3G... Dégoûté
 
Bonjour,

Tu ne peux pas la supprimer puisque c'est une application native...

Seul moyen Jailbreak (qui n'est pas disponible pour le moment avec la 4.1)
 
Bonjour,

Tu ne peux pas la supprimer puisque c'est une application native...

Seul moyen Jailbreak (qui n'est pas disponible pour le moment avec la 4.1)
Ben voilà c'est vraiment ce que je déteste, on se croirait chez la concurrence avec des applis win obligées et que l'on ne peut supprimer... Cette appli n'était pas dans mon téléphone et maintenant elle y est. Mais on ne m'a pas demandé explicitement mon accord, c'est abusif
 
Rien ne t'oblige à l'utiliser! tu la déplaces sur une n-ième page ou dans un dossier dans lequel tu places les applications Apple que tu n'utilises pas et tu n'y penses plus!
 
À propos, la possibilité de supprimer les applications natives, dont certaines sont effectivement d'une inutilité affligeante, n'était-elle pas au programme de l'iOS 4 ?
 
Et quelqu'un peut il me dire comment se débarrasser de cette m***de de "Game Center" ?? :hein: qui encombre inutilement mon iPhone :mad:
 
Déjà répondu:)
Créer un dossier pour les appli qui te sont inutiles et mettre le dossier sur le troisième écran de ton précieux.
Pour ma part, j'ai dans ce dossier la météo (en Malaisie, il fait chaud tous les jours avec des risques d'orages en fin de journées:)), Notes, iPod (puisqu'il est par défaut quand tu presses deux fois le bouton "Home"), iTunes, Stocks, Voice memo et Game Canter)
Je ne vois jamais ce dossier.
Je n'ai pas l'intention de JB mon précieux, donc cette manip me va très bien:)
 
Bonjour

Et comment la désactiver ? J'ai chargé des jeux et je voudrais qu'elle n apparaisse plus pour me demander de me connecter

Merci a tous
 
Bonjour

Et comment la désactiver ? J'ai chargé des jeux et je voudrais qu'elle n apparaisse plus pour me demander de me connecter

Merci a tous

J'ai bien peur que ce soit aussi impossible. J'ai écumé le web il y a quelques mois pour ça : nada. Même pour supprimer un compte, je n'ai rien trouvé.
Au mieux, pense à supprimer les notifications du game center, c'est déjà ça :(
 
Ben, comme pour tout : App "Réglages" -> onglet "Notifications" -> selectionner "Game center" -> tout désactiver.

Je suis plus emmerdé, sauf au premier lancement d'un jeu compatible. C'est déjà ça...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Cette application que je n'utilisais pas me laissait tranquille, mais maintenant (avec le passage à ios5) à chaque fois que je lance un jeu une barre s'affiche "bienvenue x9dfgeriugheriu" et rien dans le logiciel permet de le désactiver, et les notifications sont toutes sur "non"; vraiment pénible cette intrusion dans la vie privé, du coup je ne joue qu'en mode avion pour être sûr que des données ne soient pas émises.
 
tu lance Game Center onglet Moi (en bas)
tu tapote Compte : pseudo/adresse mail puis Déconnexion

et Voilou :up: