Supprimer historique et réinitialiser recommandations

Ashram_

Membre confirmé
5 Octobre 2016
86
12
44
Bonjour,

Suite à une mauvaise configuration d'enceintes Nest Mini (corrigée depuis), je me suis rendu compte que mes enfants avaient utilisé mon compte Apple Music au lieu du leur (j'ai un abonnement familial).

Du coup, j'ai mon Apple Music pourri de recommandations et historique qui ne me conviennent pas du tout. On me suggère à longueur de journée du Jul ou Ariana Grande :p

Ma question est donc simple mais pourtant je n'ai trouvé aucune réponse pertinente sur internet: comment faire pour réinitialiser tout ça?

Grand merci d'avance à mon sauveur!
 
Bonjour,

Voici ce que je trouve sur le net
Bonjour Jura39,

J'ai effectivement vu que la seule "option" disponible était de supprimer mon profil. Mais j'ai un peu peur des conséquences... Est-ce que ça va supprimer mon partage familial, mes playlists etc (mes playlists sont synchronisées avec des playlists "en dur" sur mon Mac.

J'avoue que ce n'est pas très clair.
 
Je sèche aussi :(
Oui en fait il conserve tout pendant 90 jours donc je suis supposé attendre 90 jours pour pouvoir repartir de zéro. J'avoue que c'est un peu mal foutu de ne pas pouvoir gérer facilement un "refresh" de nos préférences. Bon bah tant pis je vais continuer à subir des recommandations qui n'ont rien à voir avec mes goûts...