Supprimer Jailbreak Eraser ne fonctionne pas

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
735
34
56
Grimaud Var France
Bonjour, Bonsoir,
Désirant enlever le Jailbreak sur mon iPhone 6s, avec Eraser, j'ai essayé et ça ne marche pas.
L'application est bien sur mon iPhone, elle se lance sans souci et l'opération de suppression commence.
Après environ 20 minutes de travail, au premier quart de la barre de progression, l'application "plante". Enfin elle disparait et mon iPhone revient sur le Springboard.
IMG_0913.jpg
Il n'y a aucun message d'erreur, rien n'est supprimé sur mon iPhone
sad.png
. Je peux l'utiliser sans problème.
J'ai un réel besoin de supprimer le jailbreak.
Merci pour vos retours.

Eric
 
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais le problème est bien là. Je ne veux pas perdre mon jailbreak. En réalité j'ai un souci de 3g, car je n'en ai plus. J'ai beau réinitialiser les réglages réseau, rien. Les données cellulaires sont activées, pas d'itinérance.
Dans Général - Informations, le nom de mon réseau apparait mais Opérateur "Non disponible". Dans Réglages - Téléphone "Mon numéro" c'est indiqué "Inconnu". Voilà la raison pour laquelle je désire enlever le jailbreak et restaurer sans perdre le Jailbreak.

Eric
 
Je pensais que tu voulais supprimer ton Jealbreak
desolé

Tu essaye en wifi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
En wifi, ça fonctionne bien, je peux relever mes mails et surfer avec Safari mais pas de réseau 3g, mon téléphone fonctionne en appels. Par contre j'ai à chaque appui sur Informations dans Réglages - Général, il m'est proposé de mettre à jour les réglages de l'opérateur mais cela ne change rien.
IMG_0917.jpg IMG_0918.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0919.jpg
    IMG_0919.jpg
    124,3 KB · Affichages: 294
  • IMG_0919.jpg
    IMG_0919.jpg
    124,3 KB · Affichages: 286
Bonsoir,
Cydia Eraser est un peu bizarre sous iOS 9 (il m'a bouzillé mon iPad Mini 3 récemment), alors méfies toi.
Cependant il m'a fait quelque chose de similaire, essaye de le réinstaller depuis Cydia et de redémarrer ton iPhone, ça devrait aller mieux ensuite.