Restauration impossible (Erreur 3)

Oui en effet tu enleves le tiroir de la carte sim et tu regardes, tu as une petite pastille qui doit être blanche si c'est pas le cas tu peux dire au revoir à ta garantie !


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Elle est bien blanche, je viens de verifier... Quand c'est foutu elle est de quelle couleur pour info ?
 
Ok Apple ne devrait pas de refuser un échange :up:

C'est bon j'ai appelé apple, j'ai rdv demain dans un apple store du coup. Par contre, j'ai changé la batterie (moi-même) il y a peu parce que la mienne tenait plus la charge, est-ce que ça peut être un motif pour me refuser la prise en charge ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Ok Apple ne devrait pas de refuser un échange :up:

Bon, après quelques recherches sur internet, je pense que c'est mort pour moi démontage de l'iphone = perte de la garantie...
Est-ce que je tente d'aller au rendez-vous selon vous ou c'est pas la peine ?
 
A mon avis c'est mort

tu peu toujours tenté mais je doute du résultat

---------- Nouveau message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------

Même dans le 5 / 5s ? 😳


Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Ou sur le 5 et 5S aussi il y en a une aussi dans le dock
 

Merci quand même...
Si quelqu'un a déjà fait passer en garantie un iphone préalablement démonté n'hésitez pas à vous manifester...

Je suis vraiment dégoutée j'ai changé la batterie juste parce que je croyais à l'époque que la garantie durait seulement un an... Je m'en mords les doigts... :(

---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

J'ai toujours la batterie d'origine, je vais la remettre et tenter d'y aller quand même... La suite dans un prochain épisode !
 
Qui ne tente rien n'a rien

a suivre :D

Bon je suis allée à l'apple store aujourd'hui et... ils me l'ont remplacé !
En fait ils ne l'ont pas démonté du tout, ils ont juste vérifié que la pastille n'était pas oxydée et m'ont demandé quel était le problème. Suite à ça ils sont allés m'en chercher un nouveau (bon reconditionné j'imagine mais vu que le mien est inutilisable, peu importe), et voilà !

Du coup, j'ai un pc portable Samsung, acheté au même moment que l'iphone (je sais que pour le coup c'est pas un mac, mais bon je demande quand même), il a un problème au niveau de l'alimentation. Je peux donc faire marcher de la même façon cette garantie légale de conformité ? Qui est tenu à ce moment de me prendre en charge le PC ? Le revendeur (en l'occurence Pixmania) ou Samsung ?

En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Sans ce forum j'aurais probablement racheté un téléphone sans savoir que le mien était toujours sous garantie !

Julie
 
Bon je suis allée à l'apple store aujourd'hui et... ils me l'ont remplacé !
En fait ils ne l'ont pas démonté du tout, ils ont juste vérifié que la pastille n'était pas oxydée et m'ont demandé quel était le problème. Suite à ça ils sont allés m'en chercher un nouveau (bon reconditionné j'imagine mais vu que le mien est inutilisable, peu importe), et voilà !

Du coup, j'ai un pc portable Samsung, acheté au même moment que l'iphone (je sais que pour le coup c'est pas un mac, mais bon je demande quand même), il a un problème au niveau de l'alimentation. Je peux donc faire marcher de la même façon cette garantie légale de conformité ? Qui est tenu à ce moment de me prendre en charge le PC ? Le revendeur (en l'occurence Pixmania) ou Samsung ?

En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Sans ce forum j'aurais probablement racheté un téléphone sans savoir que le mien était toujours sous garantie !

Julie

Nous sommes ici pour te venir en aide

Salutations:zen:
 
Bonjour à tous, je remonte un peu ce post qui date d'un an car j'ai exactement le même souci sur un iphone 5c.

Il me fait des trucs de fous ! Mais lorsque j'ai un semblant de réussite, celui-ci plante lors de la "vérification du programme interne".

J'ai acheté l'iphone en mai 2014. Bon OK il est jailbreaké et je l'ai aussi ouvert (pour rien en fait car tout était OK) mais j'aurais aimé savoir si je pouvais l'emmener au revendeur apple du coin bien que je l'ai acheté sur le site en ligne de darty ?
 
De toute façon on ne peut plus l'allumer, l'iphone ne veut plus rien savoir et c'est arrivé d'un coup d'un seul ! J'ai exactement le même souci que Ju2kiwi et yoan1970