M
Et une autre dans la prise jack![]()
Oui en effet tu enleves le tiroir de la carte sim et tu regardes, tu as une petite pastille qui doit être blanche si c'est pas le cas tu peux dire au revoir à ta garantie !
Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
Ok Apple ne devrait pas de refuser un échange![]()
Ok Apple ne devrait pas de refuser un échange![]()
Même dans le 5 / 5s ? 😳
Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration
A mon avis c'est mort
tu peu toujours tenté mais je doute du résultat
---------- Nouveau message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h05 ----------
Ils démontent systématiquement le téléphone pour vérifier j'imagine ?
Aucune idée![]()
Qui ne tente rien n'a rien
a suivre![]()
Bon je suis allée à l'apple store aujourd'hui et... ils me l'ont remplacé !
En fait ils ne l'ont pas démonté du tout, ils ont juste vérifié que la pastille n'était pas oxydée et m'ont demandé quel était le problème. Suite à ça ils sont allés m'en chercher un nouveau (bon reconditionné j'imagine mais vu que le mien est inutilisable, peu importe), et voilà !
Du coup, j'ai un pc portable Samsung, acheté au même moment que l'iphone (je sais que pour le coup c'est pas un mac, mais bon je demande quand même), il a un problème au niveau de l'alimentation. Je peux donc faire marcher de la même façon cette garantie légale de conformité ? Qui est tenu à ce moment de me prendre en charge le PC ? Le revendeur (en l'occurence Pixmania) ou Samsung ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Sans ce forum j'aurais probablement racheté un téléphone sans savoir que le mien était toujours sous garantie !
Julie