supprimer jdownloder

sebi54

Membre confirmé
1 Mai 2010
28
1
46
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section
mais je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer jdownloder ainsi que tout ces composants.
par avance merci de votre aide

Bonsoir,
Afin de désinstaller "proprement" une app OS X, je te propose d'utiliser l'utilitaire gratuit AppCleaner, c'est facile et ça supprime les fichiers de l'app ;)

En espérant t'avoir aider, bonne soirée :up:

Afin de désinstaller "proprement" une app OS X, je te propose d'utiliser l'utilitaire gratuit AppCleaner, c'est facile et ça supprime les fichiers de l'app ;)
S'il y a bien un conseil à ne pas donner, c'est bien celui là :mouais:
En effet, le risque existe de ne pas supprimer que les fichiers liés à une application donnée :rateau:

S'il y a bien un conseil à ne pas donner, c'est bien celui là :mouais:
En effet, le risque existe de ne pas supprimer que les fichiers liés à une application donnée :rateau:
+1
certainement pas des desinstalleurs géneriques
(qui se gourrent)
--
on l'a dit on le redit
UNE seule méthode de désinstall
celle indiquée par le développeur
POINT BARRE

merci de vos réponses je suis sous os x maverik
si je comprends bien il ne faut pas utiliser de logiciel de désinstallation

jdownloader en version 0.9.581 sous os x maverik 10.9.2

en fait le problème à la base est qu'il me demande des capcha qu'il ne me demandé pas avant du coup je veux le désinstaller pour le réinstaller proprement.

---------- Nouveau message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

c'est quoi la méthode conseillé par le développer ??

---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h09 ----------

plus personne ne veux m'aider
quand j'utilise le déposé/glisser dans la corbeille ça ne fonctionne pas

qui peut m'aider svp

c'est bon je pense avoir réussi je passais par le launchpad c'est pour cela qu'il ne voulait pas la je suis allé dans le dossier application et tout a disparu
merci

mais du coup il me faut un remplaçant a Jd..... je viens d'essayer igetter mais je sais pas ou trouver les liens enfin c'est vraiment la misère quand on y connais pas grand chose