Supprimer safari omnibar Mountain Lion

MacFly3

Membre actif
26 Octobre 2005
157
3
Salut à tous,

Depuis que je suis sous safari 6.0 et ML (GM), à chaque lancement de safari, j'ai droit à ce message d'erreur:

Safari 6.0 (v8536.25) has not been tested with the plugin SafariOmnibar 1.6 (v1.6). As a precaution, it has not been loaded. Please contact the plugin developer for further information.

Malgré mes recherches, impossible de le supprimer ou de le retrouver dans la bibliothèque... C'est pas la mort mais ça m'enerve :D

Une idée?

Merci d'avance :up:
 
Bonjour,

Tu es Hors charte là ML n'étant pas encore officiellement en vente... donc si tu es développeur tu as un ID et il te faut poser tes questions sur les forums des développeurs de chez apple.

Ici les modos vont fermer ton post.... ( tu publies 2 jours trop tôt :D )
 
Bonjour,
Pour désinstaller Safari Omnibar, il suffit tout simplement de supprimer ce fichier : Macintosh HD/Library/Application Support/SIMBL/Plugins/SafariOmnibar.bundle.
 
Bonjour à tous,

j'ai le m^me problème mais je sèche complément.

Je vais dans Bibliothèque en appuyant sur la touche Alt, Application support, et là je n'ai pas de dossier SIMBL ??

Si quelqu'un peu m'aider

Merci
Bonjour :)

Visiblement ce n'est pas dans la Bibliothèque de l'User que ça se passe, mais dans la bibliothèque qui est à la racine du DD Système.
Macintosh HD/Library/Application Support/SIMBL/Plugins/SafariOmnibar.bundle.
 
Merci... çà m'énervait aussi ce message d'erreur.