Supprimer tous les mails d'un coup ?

Karinanx

Membre confirmé
17 Septembre 2014
18
0
50
Je viens de recevoir mon magnifique iPhone 6 et j ai une question... Comment supprimer tous les mails en tout 400 dans réception ??
 
Désolé pour toi Flapflap, mais ça va vite s'arranger :)

J'en profite pour poser une question, je n'arrive pas à récupérer mes mails avec Hotmail, avec Yahoo pas de soucis mais pas avec Hotmail.
Une idée svp?

Ouvre un topic pour cela
pour éviter pour notre amis :zen:
 
Tu cliques sur "modifier" en haut à gauche et ensuite sur "marquer tout" et ensuite la poubelle !

bonjour

cette manip ne fonctionne que dans les éléments supprimés. Dans la boîte de réception, pas possible de faire de la sélection massive, tu dois sélectionner un par un les mails, puis les supprimer en masse.

par contre, une fois dans les éléments supprimés, tu peux cocher tout supprimer définitivement.
 
Je viens de recevoir mon magnifique iPhone 6 et j ai une question... Comment supprimer tous les mails en tout 400 dans réception ??

Bonjour,

Sur le forum Apple, en anglais, j'ai trouvé ceci :
Click edit so the emails show up with the circle to the left. Mark all emails as read. Select the first email by pressing the circle. Then press and hold the Move at the bottom. While holding the Move deselect the first email. Then release the Move. If you have a lot of emails you have to wait some time while the process occurs, but eventually the screen will come up to ask where you want to move them. Select Trash and all will move there as a batch. The Trash has an option to Delete All.

J'ai testé (iOs8 sur iPhone 5), jusqu'au point où on me demande vers quel dossier déplacer l'ensemble des messages.

Cordialement
Nicolas
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Bonjour,

Sur le forum Apple, en anglais, j'ai trouvé ceci :
Click edit so the emails show up with the circle to the left. Mark all emails as read. Select the first email by pressing the circle. Then press and hold the Move at the bottom. While holding the Move deselect the first email. Then release the Move. If you have a lot of emails you have to wait some time while the process occurs, but eventually the screen will come up to ask where you want to move them. Select Trash and all will move there as a batch. The Trash has an option to Delete All.

J'ai testé (iOs8 sur iPhone 5), jusqu'au point où on me demande vers quel dossier déplacer l'ensemble des messages.

Cordialement
Nicolas

Merci pour cette info !

J'ai par contre un soucis : sur mon iPad, cette astuce fonctionne parfaitement. Sur mon iPhone, après avoir fait la manip, lorsque je vais dans la corbeille, les messages n'y sont pas et quand je retourne dans la boite de réception, je retrouve les messages que j'ai voulu supprimer.

IPad mini et iPhone 5 tous deux sous iOs 8.0.2

Une idée ?
 
Merci pour cette info !

J'ai par contre un soucis : sur mon iPad, cette astuce fonctionne parfaitement. Sur mon iPhone, après avoir fait la manip, lorsque je vais dans la corbeille, les messages n'y sont pas et quand je retourne dans la boite de réception, je retrouve les messages que j'ai voulu supprimer.

IPad mini et iPhone 5 tous deux sous iOs 8.0.2

Une idée ?
Exactement le même foutu problème, avec iOS 8.3 sur iPhone6
Merci Apple de ne pas faire simple là où TOUS les autres font simple : sélectionner tous, effacer. C'est pourtant pas difficile.