W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 29 Mars 2003 #1 Pour information, j'ai trouvé le lien qui permet de supprimer un compte Yahoo, le voici. Yahoo désactivera le compte pendant 90 jours avant de le supprimer, au cas où il s'agirait d'une fausse manipulation. C'est bien le seul service qui permet de supprimer un compte à ma connaissance.
Pour information, j'ai trouvé le lien qui permet de supprimer un compte Yahoo, le voici. Yahoo désactivera le compte pendant 90 jours avant de le supprimer, au cas où il s'agirait d'une fausse manipulation. C'est bien le seul service qui permet de supprimer un compte à ma connaissance.
R roranihon Membre confirmé 21 Novembre 2002 79 1 30 Mars 2003 #2 On peut aussi supprimer sur les autres surement, mais en ecrivant un mail au service client... mais pas automatiquement... Essayer sur ifrance par exmple...
On peut aussi supprimer sur les autres surement, mais en ecrivant un mail au service client... mais pas automatiquement... Essayer sur ifrance par exmple...
Z Zitoune Membre expert Club iGen 16 Octobre 2000 4 852 4 31 Mars 2003 #3 On peut supprimr son compte PassPort chez MS ! Ailleurs, si tu ne peux pas supprimer ton compte, mets simplement ton profil à jour en entrant n'importe quoi comme données...
On peut supprimr son compte PassPort chez MS ! Ailleurs, si tu ne peux pas supprimer ton compte, mets simplement ton profil à jour en entrant n'importe quoi comme données...