Supprimer une application sur iTunes

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je vous remercie d'avance pour me lire :) Voilà mon problème :
un "ami" que je ne connais pas m'a offert une application, un truc vraiment pourri que j'ai installé parce que je ne savais pas mieux. J'ai reçu une invitation par email et donc j'ai installé cette application sur mon ordinateur. En branchant mon iPhone 4 a mon PC l'application s'installe. Je la désinstalle rapidement de mon iPhone mais je vois qu'elle apparait toujours sous l'onglet "app" de mon iTunes lorsque mon iPhone est branché. Je n'installe jamais d'apps depuis mon ordinateur mais directement depuis mon iPhone habituellement. Maintenant à chaque fois que je branche mon iPhone je vois l'app et cela me dérange un peu. C'est un truc assez débile et je ne voudrais pas que ça apparaisse. Mon problème est que je ne peux pas le supprimer. Je n'ai que l'option "installer" mais pas de suppression possible. J'oubliais : j'ai iTunes 11. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci de m'avoir lu ! ;)

Richard
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello, dans iTunes, clic droit sur l'application puis supprimer. Ensuite synchro.
 
Merci beaucoup! Toutefois, j'essaie et le fait de cliquer droit n'amène à rien. Rien ne se passe. C'est normal?
 
Hello.

Depuis la fenêtre principale d'iTunes (celle avec tes morceaux), cliques sur Musique en haut à gauche, sous les boutons de lecture, puis sélectionne Apps.
De là tu pourras supprimer les applications par un clic droit.

Je pense que tu essayais de les supprimer par la fenêtre qui sert à gérer et synchroniser l'iPhone.
 
Merci infiniment!!!!! Effectivement je regardais au mauvais endroit. C'est génial. Merci beaucoup à vous deux pour votre grande aide ;)
Richard.