Supprimer une illustration pr la remplacer

• Créateur du sujet Créateur du sujet hike
  • Date de début Date de début

hike

Membre actif
18 Novembre 2007
283
3
55
Bonjour

Je voudrai savoir comment supprimer une illustration pr la remplacer ,
sur l'exp. que j'ai mis en pièce jointe : quand je clique sur la pochette noire , la pochette blanche apparais dans "Élément sélectionné" ;
c'est cette pochette noire que je veut enlever pr mettre la blanche à la place ( la bonne ).

Ce problème est arrivé sur plusieurs albums .

J'ai essayé la méthode :... " tu selectionnes toutes les musique du meme album...Tu cliques droit ( moi j'ai une mighty mouse - ou alors CTRL+CLIC ) et tu valides effacer les illustrations telechargées...Tu selectionnes ensuite "récupérer les illustrations de l'album"...Des fois, ca foire et il faut que tu fasses chanson par chanson... "
....... mais ça marche pas j'ai le méssage ( voir la 2ième capture )

Merci

.... voilà le résultat sur un autre album ;
la pochette noire s'est installée là ( pas à sa place ) , quand je clique dessus , dans "élément sélectionné" je peut y mettre une autre pochette , mais elle ne prend pas la place de la noire ;
quand je clique sur la noire pr lire les informations , elle n'apparais pas dans "illustration" , donc je ne peu l'effacer

voilà le résultat quand je lis l'information , si je supprime la blanche ......
ben c'est la blanche qui part et je reste avec ma noire :mad:

J'ai réussi a tout effacer , en effaçant les illustrations là ou je les avais mis à l'origine : la noir sur l'album P.O.D , la blanche sur Paparoach , ainsi de suite ....

J'ai compris pourquoi ça marchais pas : :mouais: :eek:
C'est des titres que j'avais acheté à la fnac , dont j'ai fait des compilations .
Itunes sépare les artistes , mais ça viens du même cd ; donc quand je mettais une illustration , elle allais sur tout les artistes du même cd ....

Ca pourras etre utile à d'autres ..........