Suprem'Editing 2008 2014

Statut
Ce sujet est fermé.

Picouto

Membre expert
Club iGen
16 Août 2006
1 353
1 411
Beaucoup en parlent, peu le font, je vous propose d'essayer l'editing ultime :
Quelle est votre plus belle photo 2008 ?
Les règles sont les mêmes que celles appliquées à "Vos plus belles..." + une seule photo par participant + plus aucun blabla sur le pourquoi ou le comment...
Enjoy


Vous pouvez désormais poster votre meilleure photo de 2009 :zen:
 
  • J’aime
Réactions: benjamin et Madeline
est-ce que c'est un best-off des "vos meilleures photos" et qu'on ne doit piocher que dans celles que l'on a déjà montré (ce qui serait plus logique) ou c'est libre?
 
Je propose que ce soit libre et que ce soit votre meilleure photo prise en 2008, qu'elle ait été déjà postée ailleurs ou pas! L'auteur du sujet pourra corriger si ça ne lui convient pas :zen:
 
Je rejoins Yvos.
Votre meilleure photo 2008, rien à voir avec "vos plus belles" a priori.
 
ben si votre plus belle de l'année sont pas dans "vos plus belles", y a un truc qui m'échappe.
 
Ben disons que tout le mnde ne poste pas sa plus belle photo chaque jour, heureusement, bien que certains de le fassent :siffle: Ce qui fait que la meilleure n'a pas forcément été postée ;) Potentiellement.

Désolé pour le flood, je sélectionne et je poste ;) :zen:
 
Je pense l'avoir déjà poster, mais j'en suis pas tout à fait sur.

Soyez indulgent, je poste 1 photo tout les 2-3 mois :p:D

Photographie argentique développée par mes propres soins...

090115035834268548.jpg
 
Ben disons que tout le monde ne poste pas sa plus belle photo chaque jour, heureusement, bien que certains ne le fassent :siffle:
…

:D

Sinon, moi j'ai fais une super photo … mais en 2002 :(
Je propose donc un peu de radicalité, l'Ultime Editing de tous les temps ! :love:
Vous postez la plus belle photo que vous avez réalisez parmi toutes vos photos depuis que vous faites des photos, et puis basta on n'en parle plus … :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ca démarre plutôt calmement mais je présume la sélection ne doit pas être aisée.
Les débuts sont très prometteurs :zen:
Pour ma part, j'attends d'avoir autre chose qu'un iPhone pour faire mon editing et vous le proposer.
Bonne continuation.
 
Statut
Ce sujet est fermé.