suprimer un compte admi?

motomachi

Membre confirmé
8 Juin 2007
11
0
bonjour,
je viens de faire une migration de mon ancien macbook pro vers le nouveau tout les deux sur leopard.
Tout c,est bien passe sauf que je me retrouve avec 2 comptes adminisrateur?
pourriez me dire comment suprimer un compte admi

merci d`avance
 
Comment cela se fait-il que tu aies deux comptes d'administrateur ? Tu ne le précises pas, mais j'imagine qu'ils sont sur ton nouvel ordinateur, ces deux comptes ? Comment as-tu effectué ta migration ?
 
et je dirai DEUX comptes admi c'est bigrement utile
en cas de souci sur admi 1 tu as un admi 2 pour garder simplement la main sur le mac!

sinon un compte ca se supprime selon la procédure décrite dans l'aide mac
(et oui il y a une aide dans le mac)
prefs systeme comptes /supprimer ( bouton -)
 
merci bien a tout les deux,

pour Dead head ,oui c`est sur le nouveau ,j`ai utilise la migration en wifi un peu long mais ca marche nickel,(j`avais pas de fire wire 800 sous la main)
pour pascalformac(content de te revoir depuis 2b3!!)sinon une question encore, est ce que le faite d`avoir 2 comptes admi prend beaucoup plus de place sur le HD???(OS,soft etc..)je voudrais eviter les doublons

a bientot

pat;)
 
pour pascalformac(content de te revoir depuis 2b3!!
j'ai pas fait le lien
et le passé est passé
"ici et maintenant" comme dit la cuisiniere du Dalai Lama surveillant le lait qui chauffe
:D
sinon une question encore, est ce que le faite d`avoir 2 comptes admi prend beaucoup plus de place sur le HD???(OS,soft etc..)je voudrais eviter les doublons
t'es nioube mac?
ne pas confondre comptes et OS

sur les comptes , tu as entre maison dont bibliotheque les fichiers du compte( texte video , son etc) et preferences de ce compte
et en utilisation normale , PAS d'applications
celles ci sont dans le tronc commun à tous les comptes
( dans le dossier Application)


ensuite le " poids" du compte dépend de ce que tu y fais!

de quelques Mo à gigas
 
t'es nioube mac?
ne pas confondre comptes et OS
ben oui je comprends mais je me suis dit qu`apres la migration c`etait peut etre possible qu`il y ai 2 OS vu qu`il y avait 2 admi(en reflechissant bien c`etait ridicule)

merci encore pour ton aide

matta ne