iOS 16 Sur iPhone, favoris disparus dans Fichiers...

J-C

Membre confirmé
3 Juillet 2005
11
1
Bonjour,
J'utilise l'application Fichiers sur mon iPhone 12 (à jour) et sur deux iPad.
J'en suis très satisfait même si cette application est très perfectible .
Seulement voilà : j'avais défini plusieurs dossiers dans l'onglet "Favoris" dans la barre latérale
Aujourd'hui, je constate que sur les deux iPad tout fonctionne, tandis que l'onglet "Favoris" n'apparait plus sur mon iPhone...
J'ai fait un hard reset, sans aucun effet...
Merci pour vos lumières !
Très bonne journée à tous
 
la categories favoris apparaît quand il y a au moins un élément dans favoris. Essaye d’en ajouter depuis l’iPhone et ça devrait apparaître. Je ne sais pas si c’est un réglage synchronisé par iCloud.
 
Bonjour,
Merci pour la réponse !
Depuis la survenue de mon problème j'ai pas mal bidouillé, l'onglet Favoris ayant disparu...
Les forums américains parlent de problème de mise à jour... tous parlent de favoris qui partent, qui reviennent et qui repartent sans que l'on sache pourquoi...
Mais j'avais fini par trouver une solution, et l'onglet et les favoris sont revenus, mais ils sont repartis !
J'avais simplement "taggé" les dossiers correspondant aux favoris, et ça marchait...
Ce matin, les favoris et l'onglet sont donc repartis, mais n'ont pas bougé de mes deux iPad...
En écrivant ce message, j'ai de nouveau assigné des tags à mes dossiers "Favoris" et devinez quoi, les Favoris sont là...
Jusqu'à quand ? Je me demande si la synchro iCloud ne provoque pas cette disparition...
Amicalement
 
Dernière édition: