Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
Classic Mac
Sur MAC G3 installer un port USB
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Béton" data-source="post: 13769995" data-attributes="member: 1168549"><p>Merci beaucoup de vos réponses. Ce n'est toujours pas parfaitement clair pour moi mais au passage je mesure l'ampleur de l'opération que je projette tranquillement!!!</p><p>Donc, l' approche de Pascal et gpbonneau m'invitent d'abord à passer d’un OS 8.5 à 8.6 D'accord. </p><p>Pas d'incidence sur le fonctionnement du logiciel DST Scan? C'est seulement pour utiliser le scanner que j'ai besoin de cette machine.</p><p>Je suis photographe et mon scanner actuel atteint ses limites d'où le besoin de faire fonctionner cet ancien modèle très performant.</p><p>Merci de la proposition de mettre à disposition le nécessaire mais avant, je m'adresse à l'ami qui veut bien m'accompagner pour la manœuvre pratique, pour être sûr qu'il saura concrètement comment faire.</p><p>Merci beaucoup et je reviens très vite vous dire où j'en suis.</p><p>Béton.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Béton, post: 13769995, member: 1168549"] Merci beaucoup de vos réponses. Ce n'est toujours pas parfaitement clair pour moi mais au passage je mesure l'ampleur de l'opération que je projette tranquillement!!! Donc, l' approche de Pascal et gpbonneau m'invitent d'abord à passer d’un OS 8.5 à 8.6 D'accord. Pas d'incidence sur le fonctionnement du logiciel DST Scan? C'est seulement pour utiliser le scanner que j'ai besoin de cette machine. Je suis photographe et mon scanner actuel atteint ses limites d'où le besoin de faire fonctionner cet ancien modèle très performant. Merci de la proposition de mettre à disposition le nécessaire mais avant, je m'adresse à l'ami qui veut bien m'accompagner pour la manœuvre pratique, pour être sûr qu'il saura concrètement comment faire. Merci beaucoup et je reviens très vite vous dire où j'en suis. Béton. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
Classic Mac
Sur MAC G3 installer un port USB
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!