Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Surchauffe et autonomie MBP 16' 2019 i9 (2,4 GHz) 32gb
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="can-am" data-source="post: 13858273" data-attributes="member: 798052"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je vais donner mon ressenti, étant possesseur d'un MBP 16" depuis quelques mois et ayant une configuration assez proche de la tienne.</p><p></p><p>J'utilise Chrome pour internet, et j'ai rencontré par le passé les mêmes soucis de chauffe que toi.</p><p></p><p>J'ai l'impression qu'une MAJ a résolu le problème car maintenant il ne chauffe plus du tout quand je surf sur internet.</p><p>Il chauffe quand j'utilise Photoshop, mais cela ne me surprend pas.</p><p></p><p>Peux-tu vérifier la version de ton OS (dans "à propos de ce Mac") ?</p><p></p><p>En ce qui concerne la batterie, je trouve l'autonomie meilleure à utilisation identique par rapport à mes précédents MBP 15".</p><p>Je trouve cependant qu'elle a déjà diminué, or je fais bien attention à ne pas utiliser mon Mac quand il est branché sur secteur.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="can-am, post: 13858273, member: 798052"] Bonjour à tous, Je vais donner mon ressenti, étant possesseur d'un MBP 16" depuis quelques mois et ayant une configuration assez proche de la tienne. J'utilise Chrome pour internet, et j'ai rencontré par le passé les mêmes soucis de chauffe que toi. J'ai l'impression qu'une MAJ a résolu le problème car maintenant il ne chauffe plus du tout quand je surf sur internet. Il chauffe quand j'utilise Photoshop, mais cela ne me surprend pas. Peux-tu vérifier la version de ton OS (dans "à propos de ce Mac") ? En ce qui concerne la batterie, je trouve l'autonomie meilleure à utilisation identique par rapport à mes précédents MBP 15". Je trouve cependant qu'elle a déjà diminué, or je fais bien attention à ne pas utiliser mon Mac quand il est branché sur secteur. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Surchauffe et autonomie MBP 16' 2019 i9 (2,4 GHz) 32gb
Bas