coup de coeur/de pompe filmique (Parlons cinéma)

Excellent !

Chacun son truc, perso j'apprécie d'avoir ma bluraythèque et j'ai quasiment remplacé tous les DVD ...

Bien sur j'ai beaucoup de films sur mon MacMini mediacenter, et je rippe aussi, mais j'apprécie le format physique, et je ne veux aucun abonnement que ce soit, ni être prisonnier d'un store.

T’aider à quoi ?! Tu poses des mines et t’étonnes du sens de l’explosion quand les gens marchent dessus !? Je ne suis ni démineur ni magicien, hein, juste agent d’entretien, hin hin hin.
À m'aider à trouver le titre de ce film dont je ne me souviens plus le titre et que je n'ai pas vu, seulement une bande annonce, et que j'aimerai résumer de la manière suivante :
"Film plutôt récent (je dirais entre 2022 et 2024) sur un photo-journaliste (ou vidéo-journaliste) de conflits, qualifié comme un peu dingue parce que risque tout. Je sais pas s'il n'a pas, d'ailleurs, été tué en mission".

Il n'est plus question de Civil War. J'ai bien compris qu'il n'y avait que moi ici pour trouver ce film formidable alors que visiblement, de l'avis de tous ou à peu près, c'est une merde de série Z.

Heat fait en effet partie de ma liste de films à éventuellement voir un jour. Le problème c'est qu'il a des films nouveaux tous les jours. :-)
Certes, mais là tu accumules du retard , Heat c'est de 1995.

• Haha
Réactions: Gwen
À m'aider à trouver le titre de ce film dont je ne me souviens plus le titre et que je n'ai pas vu, seulement une bande annonce, et que j'aimerai résumer de la manière suivante :
"Film plutôt récent (je dirais entre 2022 et 2024) sur un photo-journaliste (ou vidéo-journaliste) de conflits, qualifié comme un peu dingue parce que risque tout. Je sais pas s'il n'a pas, d'ailleurs, été tué en mission".

Il n'est plus question de Civil War. J'ai bien compris qu'il n'y avait que moi ici pour trouver ce film formidable alors que visiblement, de l'avis de tous ou à peu près, c'est une merde de série Z.
Et ChatGPT ne t'a rien répondu ?

Dernière édition: