iPhone 12 Surchauffe IPhone 12 Mini

Klementarine

Membre enregistré
5 Juin 2023
1
0
31
Salut à tous !

J’ai un IPhone 12 mini depuis 1 an, j’adore ce format donc j’aimerai le garder un moment mais je constate une surchauffe assez rapide.
Quand je suis en voiture avec le GPS et qu’il commence à faire 25 degrés l’iPhone se met en surchauffe au bout de 30mn en général.

Avez vous le même soucis avec ce modèle en particulier ? Une solution pour l’éviter ?

Merci à vous ;)
 
Hello,

Qu'est-ce que la surchauffe ?
Est-ce que ton téléphone s'éteint ?
Quelle application de GPS utilises-tu ?
Est-ce que tu charges ton téléphone en même temps que tu utilises le GPS ?
 
Hello!

Me concernant avec un 11 Pro, lorsque je m'en servais en tant que GPS avec musique : j'évitais à tout prix de l'exposer directement au soleil. C'est mieux pour l'écran, l'appareil photo et aussi pour la chauffe. Quand je prenais cette précaution, il ne chauffait plus autant (Waze chauffait pas mal le téléphone avant, j'ai l'impression qu'avec les dernières mises à jour c'est mieux) et l'écran ne baisse pas en luminosité pour éviter de chauffer.
 
Salut à tous !

J’ai un IPhone 12 mini depuis 1 an, j’adore ce format donc j’aimerai le garder un moment mais je constate une surchauffe assez rapide.
Quand je suis en voiture avec le GPS et qu’il commence à faire 25 degrés l’iPhone se met en surchauffe au bout de 30mn en général.

Avez vous le même soucis avec ce modèle en particulier ? Une solution pour l’éviter ?

Merci à vous ;)
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous sur mon iPhone 12 mini.
Au bout d’à peine 30´ en voiture, le téléphone surchauffe et s’arrête.
À chaque fois j’avais une application GPS en fonctionnement et j’écoutais de la musique.
Je précise que mon téléphone est posé bien à l’ombre.
Je n’ai jamais connu ce problème avec un autre iPhone.
Avez-vous une explication et une solution pour y remédier ?
Merci d’avance