Surchauffe Iphone 5S

Lolomaniac

Membre confirmé
3 Novembre 2011
83
0
Noisy le Grand
Je suis en pleine restauration de mon Iphone 5S tout beau tout nouveau et je le trouve très chaud voir bouillant et la batterie se vide à vitesse grand V,,,,ça commence mal !!!!
y aurait-il quelqu'un dans le même cas ?
 
Je peut être revoir ma décision d'achat :siffle:
 
Moi il vient de m'exploser dans la main, je suis aux urgences là...












Non je déconne :D
Tu peux être plus précis ? Grand V c'est quoi ? et bouillant c'est 100° pour de l'eau, pour un iPhone ?

Sinon, un peu de physique, l'aluminium est un bon conducteur et dissipe super bien la chaleur de l'iPhone. C'est peut-être normal...

De toute façon, si c'est pas normal, tu ne seras pas le seul et on on verra d'autre sur les forums, et ça sera un échange standard par Apple, donc tu en aura un encore plus neuf ;)
 
Bah non, mon iPhone 5, je viens de le renvoyer parce qu'il a des accroc dans la peinture, le transporteur le récupère aujourd'hui, et le nouvel iPhone arrive la semaine prochaine...
 
Même problème avec mon 5S gris reçu ce matin, il chauffe pas mal au bout de quelques minutes, surtout si je regarde une vidéo, je remarque que la batterie descend assez vite aussi.

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

Il vient d'ailleurs de me planter à l'instant, écran bleu puis redémarrage.
 
moi pareil a la limite de me bruler, de plus les couleurs et les blancs sont affreux comparé au 5 ca tire vers le jaune de plus impossible de desactiver la 3g uniquement la 4g mais moi qui habite dans un petit village je capte ni 3g et encore moins 4g donc je me retrouve avec des recherche réseaux tous la journée donc decider recu a 13h30 et repart demain chez orange et je garde mon 5 de plus mon iPhone 5 et beacoups ^plus rapide a afficher les pages
 
Maintien de l'iPhone d'origine dans des conditions de température acceptables

"Il est tout à fait normal que l'iPhone chauffe en cours d'utilisation ou pendant la recharge de la batterie. La partie extérieure de l’iPhone agit en tant que surface de refroidissement qui transfère la chaleur de l’intérieur de l’unité vers l’air extérieur plus frais.

L'iPhone est conforme à la norme de sécurité IEC 60950 (Safety of Information Technologie Equipment).

Cette norme de sécurité a été adoptée par de nombreux pays et a pour référence :

UL 60950-1 aux États-Unis
CSA 60950-01 au Canada
EN60950-1 en Europe
AS/NZS 60950:1 en Australie et Nouvelle-Zélande."

Je vais quand même aller me renseigner chez Apple demain
 
Oui, enfin il a beau être conforme sur le papier, si il te pète à la g**** à cause d'une malfonction...
Faut voir si c'est général ou sur une petite série...
J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde impacté par ce problème...