Surf sur Internet problématique

antibois

Membre confirmé
2 Janvier 2015
68
2
46
Bayonne
Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, j'ai un petit souci. certains sites me sont inaccessible à partir de mon MAC (quelque que soit le navigateur), alors que si j'essaie d'y accéder à partir de mon PC, ça fonctionne normalement. Ex Facebook et Zone-téléchargement, impeccable à partir de mon PC, mais n'arrive pas à charger sur mon MAC.
En journée Facebook, fonctionne parfaitement, le soir non. si je me connecte en wifi sur une autre box, ça fonctionne normalement.
du coup je comprend pas trop. Et vous?
Je suis avec un MBP mi-2012 sous El-Capitan
 
Aucun problème pour moi . Facebook je ne peux pas te dire , je n'ai pas de compte , mais zone téléchargement impeccable , et aucun problème non plus sur d'autre site . Essaie de déconnecter ton wifi et de le reconnecter au cas ou .
 
Salut.
Tel que tu l'expliques ça vient de la box. Paramètres ou autre. Tu peux tenter de la réinitialiser.
@+
 
Je l'ai réinitialisé, j'ai même essayé à partir du MBP une machine virtuelle sous Win10 pour voir ce que ça donne. Ben ça fonctionne.
Là on est le matin, le site de Facebook fonctionne, mais ce soir ce ne sera plus le cas.
Je vais peut-être faire une clean install pour repartir sur une base saine.
En tout cas merci à vous.