Surprise refurb

joyxes

Membre confirmé
13 Décembre 2007
34
1
Bonjour,

Je voulais commander un MacBook Pro Retina sur le refurb et je me demandais s'il existait toujours d'heureuses surprises ?
Merci !
 
Apparemment oui. J'ai entendu dire que quand il n'y a pas écrit la remise (ex : Économisez 160,00 €, 16 % Réduction) il y a des chances pour que tu reçoives une meilleure machine.
 
c'est pas toujours vrai :p

L'imac Retina, i7+32Go+1ToFlash+CG 295x est annoncé sans la somme ni le pourcentage d'économie, et tu peux pas obtenir mieux ... :lol:
 
c'est pas toujours vrai :p

L'imac Retina, i7+32Go+1ToFlash+CG 295x est annoncé sans la somme ni le pourcentage d'économie, et tu peux pas obtenir mieux ... :lol:

Je pense que c'est un modèle qui n'est plus référencé, modèle de l'année dernière ?
J'ai cru comprendre que Apple ne mentionne plus le pourcentage d'économie que si le modèle est celui encours. Car effectivement c'est très ambigue pour les modèles qui ne sont plus référencés. C'est le pourcentage p/r au nouveau modèle ou l'ancien ?

J'ai pris il y a deux semaines aussi un 27" retina i7, 16Go, 3To fusion fin octobre 2014 pour 2777€. Je me contente de comparer avec le modèle actuel, je ne me souviens plus combien il coûtait avant, et constate quelques 600€ de différence.
En revanche pas de surprise, c'est le modèle annoncé que j'ai reçu.

Mon avant dernier iMac acheté en 2009 avait la mémoire doublée et le disque doublé par rapport à l'annonce. C'était donc une bonne surprise :)

PS : pour rappel, si tu veux toujours acheter une machine, n'hésites pas à passer par le lien de MacG "RefurbGénération" dans le bandeau orange ci-dessus. MacG touchera un peu d'Apple, c'est toujours ça de gagner pour continuer à faire vivre le site. Et non, nous les modos nous ne sommes pas payés ;)