N NicoNantes Membre actif 26 Janvier 2004 119 1 48 6 Juillet 2004 #1 Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Comment marche les logiciels de P2P ? (je suis novis)
Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Comment marche les logiciels de P2P ? (je suis novis)
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 6 Juillet 2004 #2 NicoNantes a dit: Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Comment marche les logiciels de P2P ? (je suis novis) Cliquez pour agrandir... tu tu es novis, moi je suis nomarteau bon serieusement quel logiciel utilises tu ? Réactions: MacEnro
NicoNantes a dit: Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Comment marche les logiciels de P2P ? (je suis novis) Cliquez pour agrandir... tu tu es novis, moi je suis nomarteau bon serieusement quel logiciel utilises tu ?
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 141 742 Strasbourg 6 Juillet 2004 #3 Juste comme ça en passant. Dans le menu pomme, tu as l'article "Suspendre l'activité". Tu essaies et tu auras la réponse. :siffle: À+
Juste comme ça en passant. Dans le menu pomme, tu as l'article "Suspendre l'activité". Tu essaies et tu auras la réponse. :siffle: À+
N NicoNantes Membre actif 26 Janvier 2004 119 1 48 6 Juillet 2004 #4 naas a dit: tu tu es novis, moi je suis nomarteau bon serieusement quel logiciel utilises tu ? Cliquez pour agrandir... j'en est trouvé 3 : mlmac, limewire et xdonkey
naas a dit: tu tu es novis, moi je suis nomarteau bon serieusement quel logiciel utilises tu ? Cliquez pour agrandir... j'en est trouvé 3 : mlmac, limewire et xdonkey
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 6 Juillet 2004 #5 NicoNantes a dit: Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Cliquez pour agrandir... La réponse est : oui. Le chargement reprendra quand tu l'activeras de nouveau.
NicoNantes a dit: Je peut suspendre l'activité en cours de téléchargement sur les logiciels de P2P ? Cliquez pour agrandir... La réponse est : oui. Le chargement reprendra quand tu l'activeras de nouveau.
Vercoquin Membre expert Club iGen 4 Novembre 2002 1 113 30 51 Metz 6 Juillet 2004 #6 Avec le soft Acquisition, tu as la possibilité de suspendre (avec un bouton dédié) les téléchargements en cours, et de les relancer à ta guise
Avec le soft Acquisition, tu as la possibilité de suspendre (avec un bouton dédié) les téléchargements en cours, et de les relancer à ta guise