10.14 Mojave Suspicion Keylogger

jblake

Membre enregistré
24 Février 2019
1
0
38
Bonsoir,

Je rencontre depuis quelques semaines maintenant des soucis sur différentes adresses mails.
J'ai modifié plusieurs fois des mots de passes suite à des spams indiquant les mots de passes de l'adresse mail qui a reçu le mail dans les spams.

J'ai modifié l'ensemble de mes mots de passes avec des mots de passes unique et je constates que des synchronisations sur mes comptes outlook ont réussi en provenance d'autres pays malgré avoir changé plusieurs fois.

J'ai signalé chaque IP aux hébergeurs concerné pour qu'ils interviennent, mais j'ai également informé le support microsoft qui pour le moment ne me propose rien d'autre que de changer les mots de passes.

Est il possible qu'un keylogger soit présent dans mon mac, comment le détecter et si présence comment le retirer? J'ai lu qu'il était possible d'utiliser des rootkits detector mais je n'ai pas compris le fonctionnement.

J'ai pour le moment effectué des scans avec Malwarebytes et ESET security Pro, mais aucune infection n'a été détecté.

J'ai pas suffisamment de connaissance pour explorer mon mac, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ce serait vraiment sympa.