SVCD avec Ilife

wondermac

Membre actif
18 Mars 2005
126
4
53
Bonjour,

Je me suis créé quelques diaporamas avec IPhoto que j'ai envoyé vers IDVD.
Comme je possède un IMac G5 qui ne peut graver que des CD, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le film créé en SVCD afin de le graver sur un CD ?
Est ce possible avec la suite ILife ???

Bonjour,
Pour créer un SVCD sur mac, il existe deux solutions : Toast Titanium et FFmpegX. Les pas à pas sont expliqué sur le site Mac&video
A+
KCd

Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus que Toast Titanium à acheter. A votre avis y a t-il une nouvelle version en préparation pour Tiger ou puis-je acheter sans problème ?

Tu risques de rencontrer le même pb que moi... iPhoto exporte les diaporamas au format NTSC....

wondermac a dit:
Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus que Toast Titanium à acheter. A votre avis y a t-il une nouvelle version en préparation pour Tiger ou puis-je acheter sans problème ?

jumping-smiley-009.gif
Roxio vient de sortir la mise à jour 6.0.9 pour Toast Titanium. Il serait quand même grave qu'Apple avec Tiger mette à terre tous les softs qui tournent sous Panther ou jaguar et qui ne sont pas de son cru. Une telle politique ne serait absolument pas dans son intérêt. je crois que tu peux acheter sans crainte. :zen:

Battle-1.gif
Mais avant d'acheter Toast Titanium jette un ½il sur VCD Builder que ficelle t'a indiqué. C'est un freeware, donation souhaitée c'est tout. :up: