photo42 Membre confirmé 4 Mai 2002 91 2 26 Mars 2005 #1 Puis-je, ici, faire une "petite annonce" pour vendre du matos photo ? Sinon où cela peut-il se faire ? Merci :zen:
Puis-je, ici, faire une "petite annonce" pour vendre du matos photo ? Sinon où cela peut-il se faire ? Merci :zen:
sylko Membre expert Club iGen 21 Mai 2001 5 556 810 67 A 1300 m, en face du Mont-Blanc 26 Mars 2005 #2 photo42 a dit: Puis-je, ici, faire une "petite annonce" pour vendre du matos photo ? Sinon où cela peut-il se faire ? Merci :zen: Cliquez pour agrandir... Sur Tribumac, quoique cela soit plutot pour du matos informatique... Tu peux également regarder du coté des petites annonces, sur l'excellent site de notre ami François Cunéo. Cuk.ch
photo42 a dit: Puis-je, ici, faire une "petite annonce" pour vendre du matos photo ? Sinon où cela peut-il se faire ? Merci :zen: Cliquez pour agrandir... Sur Tribumac, quoique cela soit plutot pour du matos informatique... Tu peux également regarder du coté des petites annonces, sur l'excellent site de notre ami François Cunéo. Cuk.ch