Swich de G5... à Pearc

Doctor who

Membre confirmé
29 Novembre 2004
38
0
Charente-Maritime
Salut à tous !
Voilà, je saute le pas, mon iMac G5 étant au bout du rouleau j'achète un Pearc. je précise que si je choisis cette solution plutôt qu'un Mac Pro ce n'est pas pour une raison philosophique, esthétique ou quelque chose d'autre en "ique", non, ma raison est en "ic": le fric. J'ai besoin d'une machine puissante pour faire de la PAO et je n'ai pas les moyen d'investir dans un produit siglé par la Pomme, mais je tiens à rester dans l'univers du Mac que je pratique depuis 1985 et mon 512 ! Les tests positifs de MacGé (aussi là)m'ont convaincu et j'ai donc commandé un PearC Advanced Stylence, le top de la maison teutone, avec quelques options: Firewire 800, 8gb de mémoire, un disque dur de 750gb, et le processeur Intel Core 2 Quad Q9650 / 4x 3,0 Ghz. Tout ça pour 1334,96 euros.
Le lendemain, 5 mai, j'ai reçu un mail, en français, pour me demander si j'étais d'accord pour que le lego soit monté dans un boitier Lancool plutot que dans le LianLi prévu, avec un lien vers le modèle proposé. J'ai dit OK. J'attends la bête et je vous raconte la suite.
 
Salut,
je suis moi aussi très intéressé par cette solution.

heureux détenteur de 5 mac (pour mon travaille en production vidéo), je serais curieux de savoir si ça marche aussi bien... et surtout du bruit de la machine.

j'attend (aussi) la suite
 
Moi aussi je suis curieux de savoir la suite ... et la carte mère qu'il y a dedans :D Vous comprendrez vite ...

Oui bonne initiative +1 :)