swichage vers ibook 12"

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous, je m'appret à faire le grand pas vers le monde des mac, et j'ai envie d'investir dans un ibook G4 800Mhz 12", et j'ai quelques petites questions:
- 256Mo de ram vont elles suffir sachant que j'utilise intensement photoshop illustrator et tout ce qui peut etre macromedia flash, dreamweaver.

-800Mhz est ce suffisant? je sais que les mac n'ont rien a voir avec les pc mais la marge et grande

-sachant que je veut acheter le 12" (cause: budjet) je voulai savoir si en branchant l'iBook 12" sur mon écran 21" VGA (ecran de mon pc) j'aurai la possibilité d'augmenter la résolution au moin en 1280*1024?
parce que le 1024 c'est un peu juste...

voila merci d'avance pour tout vos conseils j'ai hate de l'avoir! (si il correspond a mes criteres)
 
- 256Mo de ram vont elles suffir sachant que j'utilise intensement photoshop illustrator et tout ce qui peut etre macromedia flash, dreamweaver.

-800Mhz est ce suffisant? je sais que les mac n'ont rien a voir avec les pc mais la marge et grande

Salut
smile.gif


Prends minimum 512 de ram pour ce que tu veux faire.
Ensuite, perso, je pense que l'ibook 800 est suffisant pour faire ce que tu veux faire.
 
Anonyme a dit:
-sachant que je veut acheter le 12" (cause: budjet) je voulai savoir si en branchant l'iBook 12" sur mon écran 21" VGA (ecran de mon pc) j'aurai la possibilité d'augmenter la résolution au moin en 1280*1024?
parce que le 1024 c'est un peu juste...

Juste une petite manip' (un patch à appliquer) et ça marchera sans problème...
wink.gif
 
merci pour vos réponses! swichage imminant
smile.gif
je rajouterai donc de la ram! (la manipulation pour mettre une barrette et elle aisée?

merci!