bonjour,
un pc portable en fin de vie il faut envisager son remplacement....en septembre.
apres longues reflexions pc ou mac, le mac semble plus ludique et plus stylé, et l arrivée de Tiger un plus incontestable en comparaison à Windows Xp.
et puis le plaisir de repartir presque à 0 sur de nouvelles bases info est aussi interessant.
j hesite entre 2 modeles bien différents !
l Imac G5 en 20 pouces,
les + pour moi sont la taille evidente de l ecran, son design et son prix
les - son clavier et souris (je n ai plus l habitude de bosser sur des ordis bureaux, et je suis fan du touchpad...) et son coté forcement non-mobile
le powerbook 15
les + pour moi, son design, il a tout ! et c est un portable
les - son prix avec pres de 600 euros de differences,
quel est votre avis qui pourrait me faire pencher sur une machine plus qu une autre ?
des points + ou - ....
merci par avance
un pc portable en fin de vie il faut envisager son remplacement....en septembre.
apres longues reflexions pc ou mac, le mac semble plus ludique et plus stylé, et l arrivée de Tiger un plus incontestable en comparaison à Windows Xp.
et puis le plaisir de repartir presque à 0 sur de nouvelles bases info est aussi interessant.
j hesite entre 2 modeles bien différents !
l Imac G5 en 20 pouces,
les + pour moi sont la taille evidente de l ecran, son design et son prix
les - son clavier et souris (je n ai plus l habitude de bosser sur des ordis bureaux, et je suis fan du touchpad...) et son coté forcement non-mobile
le powerbook 15
les + pour moi, son design, il a tout ! et c est un portable
les - son prix avec pres de 600 euros de differences,
quel est votre avis qui pourrait me faire pencher sur une machine plus qu une autre ?
des points + ou - ....
merci par avance