Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Ça va chier ! :p

Viendez tous !! :love:

et bé dite, si tout le monde qui c' inscrit en "statut- p'tre", se décide de viendre TOUS pour de bon, en tout

on serait 27 personnes à manger (si j'viens), et çA serait bien d'prévoir et réserver assez tôt un resto,
mais bien évidemment avant de réserver :siffle: ... dans les 10 et 17 ce serait très sympa et même
vivement conseillé d'indiquer à combien vous viendez si + qu'1 ... combien " d'adultes, enfants, ... etc"

sans koi j'vous promets que vous boufferez d'la neige, si elle se décide à tomber, sinon ça sera du bitume au souper !!! :D

et pis, on va dormir où ?

Tous chez Webo, iMax et Supermoquette ?!?!?! :love: :love: :love:

C'est vrai qu'il faudrait qu'on commence à s'en poser des questions... Hum...

Les gens dorment où en général lors d'une AES? Quelques tables ça suffit non? Mhh. 2 sur la table, 2 dessous, ça fait 4, si on est 27, on aura besoin de 7 tables et y aura un ou une chanceux(se).

Manque plus qu'à trouver le resto qui nous file 7 tables pour la nuit.

Mais, je me demande à part ça, en toute sériosité: c'est normal qu'il y aie autant de monde? Les autres AES, y en a aussi toujours autant? :eek:

Sinon, j'ai rêvé cette nuit que l'AES avait été annulée, mais que vous en aviez quand même fait une sans m'avertir. Pis votre AES tombait plie poile dans le bistrot où j'étais en train de lire un bouquin. Alors je vous ai observé du coin de l'oeil super vexée... Jusqu'à ce que Webô me reconnaisse! :D :D :D

Voyez à quel point ça me travaille cette future AES et ce forum... :rose:

On va commencer à se pencher pour dégoter un resto pas trop cher, sympa, et donc réserver une table pour le samedi soir. Pour le reste, l'AES se déroulera donc du samedi au dimanche. Mais principalement le samedi et le samedi soir.

Concernant ceux qui viennent de loin (Paris pour la plupart), je les héberge chez moi. Le compte y est. Il est fort probable que ceux-ci aussi, arrivent dès le vendredi (OFF...).

Contrairement aux trois précédentes AES suisses qui se déroulaient en montagne, nous resterons en plaine, à Lausanne (Vevey). C'est peut-être moins pittoresque (quoique), mais sachant que généralement les trois-quarts des gens ne skient pas, c'est sûrement plus adéquat pour se retrouver tous ensemble et partager quelques moments.

Donc pas de réservation prévue de dortoirs, chalets, granges, suite au Palace, paillassons, ou autres.

Voilà pour les dernières infos, en espérant avoir répondu aux inquiétudes. ;)

PS: en fait cette AES n'aura pas lieu. Vous serez tous averti en privé (sauf Aurélie) du lieu où elle se tiendra réellement. :p

Et pour le monde, oui, rien d'anormal. ;)

Concernant ceux qui viennent de loin (Paris pour la plupart), je les héberge chez moi. Le compte y est. Il est fort probable que ceux-ci aussi, arrivent dès le vendredi (OFF...).

:eek: il doit être monstrueusement grand ton appart, enfin, ta maison, enfin ton chateau, enfin bref.

Olivier, t'es pas très gentil...:rose:

[MGZ] alèm;4112148 a dit:
moi je sais que tous les suisses qui viennent à cette AES sont gentils, je m'en fais une joie ! :D

(Web'o, il est pas mal ton rhum… mais t'as pas du Damoiseau ?!! :D)

Ah non. Mais j'ai aussi des trucs bien suisses qui arrachent l'estomac. :D

Qu'on a transporté sans casser. :p

Oui, en effet, c'était important de le souligner! :D Une belle perf'.

Bon alors si j'ai bien compris tout se passe dans un restau :D

Est ce que là où l'on sera, donc en ville, y'a des bons trucs à ramener ? (alcool, bouffe, chocolat - pas de montres merci -). Est ce que les douanes sont sourcilleuses ? :D

odré;4112730 a dit:
Bon alors si j'ai bien compris tout se passe dans un restau :D

Est ce que là où l'on sera, donc en ville, y'a des bons trucs à ramener ? (alcool, bouffe, chocolat - pas de montres merci -). Est ce que les douanes sont sourcilleuses ? :D

Un grand sourire et ça passe toujours à la douane! Bien sûr que y a des trucs bons à ramener... enfin, moi je sais pas quoi, j'y habite... Ah si. Du vin de la Cave des Cailles. C'est pas très lausannois, m'enfin, on en trouve. Son vin (sa Marsanne e.a) est parmi les meilleurs que j'ai pu boire. En fait, non ça veut rien dire, parce que je suis pas une connaisseuse, enfin, très peu et que j'ai pas goûté tous les vins qu'il existe. Mais j'aime voilà. Commande groupée? :)

Je demanderais à mon poupoua. Lui il a toujours de bonnes idées sur ce qu'il faut ABSOLUMENT voir, manger et boire dans les environs. Enfin, lui, c'est surtout son Valais qui lui est très cher. M'enfin, desfois, ça peut déborder sur le canton de Vaud. Quoique, il les aime pas trop les Vaudois... M'enfin, ça c'est une autre histoire.