A
Anonyme
Invité
Tu as pensé à faire tes vaccins pour la Suisse ? :o
J'amène mon bonnet alors ! :o
Il me semble qu'en Suisse, on vende entre autre de l'absinthe () et du cannabis pour parfumer les armoires ou je sais plus quoi :mouais: (parfumer, hum c'est cela ouiiiiiiii
)
Absinthe, absinthe justement c'est pas interdit en france ... :rateau:
Un grand sourire et ça passe toujours à la douane! Bien sûr que y a des trucs bons à ramener... enfin, moi je sais pas quoi, j'y habite... Ah si. Du vin de la Cave des Cailles. C'est pas très lausannois, m'enfin, on en trouve. Son vin (sa Marsanne e.a) est parmi les meilleurs que j'ai pu boire. En fait, non ça veut rien dire, parce que je suis pas une connaisseuse, enfin, très peu et que j'ai pas goûté tous les vins qu'il existe. Mais j'aime voilà. Commande groupée?![]()
Je demanderais à mon poupoua. Lui il a toujours de bonnes idées sur ce qu'il faut ABSOLUMENT voir, manger et boire dans les environs. Enfin, lui, c'est surtout son Valais qui lui est très cher. M'enfin, desfois, ça peut déborder sur le canton de Vaud. Quoique, il les aime pas trop les Vaudois... M'enfin, ça c'est une autre histoire.
Merci aurélie, c'est exactement ce que je cherchais
Parce que par chez moi, si tu dis que t'es allé quelque part et que tu ramènes pas un truc pour une bouffe où tu racontes ta ballade, les autres sont déçus de pas goûter.
En fait je me demandais si en ville on trouve des bonnes choses où s'il faut pour ça aller voir le vieil hermite dans sa montagne ...