Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Quelques précisions pour pim. ;) Et aussi pour les autres.

• Tu peux acheter la vignette à la douane en arrivant à Genève. ;) Les douaniers te laisseront de toute façon pas passer si tu l'as pas. :D Et ils te renseigneront.
  • Pour le diesel, il est taxé en Suisse, donc un peu plus cher.
  • Pour la carte de crédit, Visa ou MasterCard, les deux sont généralement acceptées. Les chèques par contre, on aime pas trop. :D
  • La carte d'identité, à jour, suffit pour passer la frontière.
  • Pour l'hébergement, difficile à dire. La bouffe aura lieu à Lausanne, mais ça peut être sympa de loger à Vevey, pourquoi pas. C'est une ville plus petite que Lausanne; et je serai sur place au cas où. Et essayez de vous regrouper (guytan, modern et son frangin, et toi) tous ensemble.

Voilà voilà. :)

• J’aime
Réactions: macinside
Vous inquieter pas pour le concert de Joey "le braillard" ca doit etre complet et meme plus que ca.

Pour le logement je vais essayer l'adresse de webo, ca a l'air pas mal et pas cher du tout pour la Suisse.
...Et pouvoir se finir tranquillement dans la ville ou tu dors ca a ses avantages :D

Les non suisses font deja de gros effort, alors je ne sauterais pas sur cette occasion offerte par Marie84 de dormir chez l'habitant, et je risque d'etre accompagné.
A vous de jouer les amis.

P.S je rappel qu'il ya des dortoirs a 4 a 8 ...

Bin pour un bleu des réu de maceux t'as pas peur ;):D

Je vous presente l' ébauche de mon programme possible du samedi, histoire de donner quelques idées.

Samedi matin :

Retrouver les divers restes des participants a ce chaleureux week-end, et essayer de prendre un café avec eux.

Marché du centreville.

Apero + sandwich, crepes...

Musée de la photo

Apero au Great escape pour la happy hour a 18h30 (qui s'est transformée en happy demi-heure).

Fondue au Romand ou aux Rois ou a l'Eveché.

Changer de bistrot et Boire des coups

Aller vomir devant le Loft club, voir mieux dedans (c'est pour la tradition mais c'est accesoir comme toute tradition,a part mettre a l'eau iMax si il arrive en retard)

Voila deja un bout de piste, pour le samedi.

Ici vous pouvez consulter l'agenda de la ville de Lausanne, pour tout les ages, complet mais pas totalement exhaustif ;)

http://www.lausanne.ch/

... Pour les plus vieux, Sm s'occupera d'organiser une visite de l'underground Lausannois: Riponne, St_François, avenue de Genève :cool::):D

[MGZ] alèm;4132006 a dit:
playaman qui parle de boire un café… j'y crois paaaaaaaaaaaas !!!! :love: :D :D

il a dit "essayer".

Bon, ça fait beaucoup de monde tout ça... ça fait presque peur... 30 dans un musée ça va pas le faire... Ni ailleurs en fait. Un troupeau.

Je vous presente l' ébauche de mon programme possible du samedi, histoire de donner quelques idées.

Le mieux est quand même que ça reste une large ébauche, plutôt qu'un programme rigide et imposé. Mais je crois que tu le sais hein. ;)

J'ai fait une pré-réservation pour 20 heures, pour 27 personnes, au Café Romand. En comptant ceux qui sont inscrits, mais ne viennent pas à la bouffe, et ceux qui viennent avec leur double, on arrive à 27. :)

Le menu est ici.

Aurélie85;4132036 a dit:
Bon, ça fait beaucoup de monde tout ça... ça fait presque peur... 30 dans un musée ça va pas le faire... Ni ailleurs en fait. Un troupeau.

Oui. ;) Mais pour perdre un nioub c'est mieux, 30. :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Je crois qu'on peut compter sur l'autonomie de nos visiteurs, non? ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi si je débarquais mettons à Bordeau, je préférerais nettement me ballader au gré du vagabondage de mon esprit (et m'organiser mon programme moi-même) plutôt que de devoir jouer au tour organisé... :siffle:

M'enfin... :D