Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Hé ben, moi qui déteste les grands rassemblements, chuis comblé :p

En meme temps pour te combler y faut bien ça :D

Cool Guytan :up:
Perso je sais pas encor si je viens accompagné ou pas, mais je reserve un double avec un grand lit et si jamais je suis seul on s'arrange :cool::love::cool:

...Dis moi que tu as encor la moustache :siffle::rateau::p

Y'a en d'autre qui sont deja interessé par bed & breakfast de Lausanne.
Pour rapel y'a des dortoitr a 2, 4, 8... pas cher.

Gimli
Guytan
Playa (sais pas encor si je prend un chambre a deux)

Ca coûte combien le TGV en venant de Paname ? Parce que a ce qui paraît sont sympa les suissesses

http://www.sncf.com/

Et merci de te décider rapidement, et avant le 9 février si possible... J'ai réservé pour 27 personnes.

Edit: oui, dans les 180 balles, avec en prime une fouille intégrale à la douane de Vallorbe. :p

Edit: oui, dans les 180 balles, avec en prime une fouille intégrale à la douane de Vallorbe. :p

'tain la dernière fois j'ai même pas eu droit à la fouille ! Les salauds !!! :o :o

:p :p :D

En meme temps pour te combler y faut bien ça :D

Cool Guytan :up:
Perso je sais pas encor si je viens accompagné ou pas, mais je reserve un double avec un grand lit et si jamais je suis seul on s'arrange :cool::love::cool:

...Dis moi que tu as encor la moustache :siffle::rateau::p

Y'a en d'autre qui sont deja interessé par bed & breakfast de Lausanne.
Pour rapel y'a des dortoitr a 2, 4, 8... pas cher.

Gimli
Guytan
Playa (sais pas encor si je prend un chambre a deux)
Je suis intéressée aussi, je ferai le voyage avec mon frangin :)

WebO m'a parlé aussi d'une petite auberge à Veyvey :) (voir un lien posté)

Je vous presente l' ébauche de mon programme possible du samedi, histoire de donner quelques idées.

Samedi matin :
...

Musée de la photo

...
Voila deja un bout de piste, pour le samedi.

Ici vous pouvez consulter l'agenda de la ville de Lausanne, pour tout les ages, complet mais pas totalement exhaustif ;)

http://www.lausanne.ch/

Bonne idée le musée le l'appareil photo :D moi, je connais bien le p'tit fils du fondateur :siffle: