C'est loin de Lausanne Vevey ?
Pas vraiment en nombre de kilomètres, mais plutôt en fréquence de transports, ce genre de trucs...
pas grave, mackie va faire Bob et il ne boira pasUne chose est certaine: je touche pas ma bagnole samedi... :siffle:
[MGZ] alèm;4132744 a dit:pas grave, mackie va faire Bob et il ne boira pas
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'décoooooooooooooooooooonne !!!![]()
il va vomir comme d'hab' !
![]()
nous ne somme pas en belgique voyons :siffle:
Pas de soucis de ce côté là.On est bien desservi en Suisse.
Y a des trains toutes les 30 minutes environ. Le trajet dure 13 minutes avec le train direct, ou 23 avec le régional.
Et il y en a jusqu'après minuit environ. Et même un à 2 heures le week-end (le train pyjama que ça s'appelle).
Voilà.![]()
Playa > j'ai pas grand-chose comme pilosité faciale, mais je ne me rase plus à partir d'aujourd'hui)
Le mieux est quand même que ça reste une large ébauche, plutôt qu'un programme rigide et imposé. Mais je crois que tu le sais hein.(...)
(...) J'ai fait une pré-réservation pour 20 heures, pour 27 personnes, au Café Romand. (...)
Je suis d'accord qu'elle est grande, et j'ai déjà entendu cette affirmation, mais ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas plus grand :mouais:Et en plus, si vous voulez faire le marché, à Vevey on a la plus grande place du marché d'Europe![]()
Malgré (grâce ?) au bordel ambiant qui semble sous-tendre cette Swiss AES... on est en train (mais peut-être voiture) de réfléchir, de se renseigner, de se tâter (:heu: )... Bref, il se pourrait qu'on pousse le bouchon des bouteilles de vin du Jura jusqu'à Lausanne... Faut voir encore...![]()
Ah va falloir faire un choix... malgré le ~ ou grâce au ~.![]()
oh. my. God.La soirée sera festive.![]()
Au fait, comment on fait pour mettre la vidéo YouTube directement dans le message?![]()
On a fait notre choix : "grâce au".... :siffle:
Donc, notre réflexion ayant été court-circuitée par notre envie de revoir les bouilles connues et de découvrir les autres légendes de macG : nous voilà ! :love:
La soirée sera festive.![]()
Au fait, comment on fait pour mettre la vidéo YouTube directement dans le message?![]()