Switch assuré, mais que choisir ?

Voila, juste pour dire que j'ai commandé un macbook pro 2,2 ghz avec un écran brillant. Petite chose bizarre cependant, ils marquent expedition le janvier ( ou quelques chose dans ce gout la) alors que quand on regarde sur l'apple store, il y a bien marqué expedition: 24h ...

C'est quand même pas l'ecran brillant qui change tant de chose que ça ? Je précise que je n'ai pas pris d'autres options :mouais:

Enfin voila, maintenant c'est l'interminable attente :love:

24 heures, c'est le temps nécessaire à la livraison. Mais préalablement, il va bien falloir qu'il le fabrique, ton ordinateur. Ca prend un peu de temps, d'autant plus que tu as pris une option...

Voila, juste pour dire que j'ai commandé un macbook pro 2,2 ghz avec un écran brillant. Petite chose bizarre cependant, ils marquent expedition le janvier ( ou quelques chose dans ce gout la) alors que quand on regarde sur l'apple store, il y a bien marqué expedition: 24h ...

C'est quand même pas l'ecran brillant qui change tant de chose que ça ? Je précise que je n'ai pas pris d'autres options :mouais:

Enfin voila, maintenant c'est l'interminable attente :love:

Ben on est encore en janvier non ???

c'est vrai que sur les délais ils devraient être un peu plus explicite car "livraison 24h" pour moi c'est livraison 24h après achat, la réalité montre que ce n'est pas le cas​

Il a été expedié le 28 janvier apparement, date de livraison prévu le 4 ou 5 février.

Cependant, je sais qu'on peut suivre le colis avec le numero qu'Apple envoie dans son em@il, que j'ai reçu. Pourtant quand je me connecte sur mon compte sur l'apple store, il n'y a aucune indication sur la position géographique du colis, et quand je vais sur le site apecode.com et que j'entre le numero commençant par 80, il n'y a strictement rien qui apparait ...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ça m'aiderais ( un tout petit peu) pour patienter, c'est dur mine de rien :rose:

Bein je vais sur le site TNT France, je vais dans "suivre un colis", le probleme c'est que le suivi nationale ne donne rien avec les 10 chiffres commencant par 80, et pour le suivi internatonal le tracker doit etre composé de 9 chiffres, hors le numero qu'Apple fourni en a 10, donc je suis un ptit peu perdu :heu:

Bein je vais sur le site TNT France, je vais dans "suivre un colis", le probleme c'est que le suivi nationale ne donne rien avec les 10 chiffres commencant par 80, et pour le suivi internatonal le tracker doit etre composé de 9 chiffres, hors le numero qu'Apple fourni en a 10, donc je suis un ptit peu perdu :heu:

regarde, sur ton suivi, si ca été envoyé par TNT ou UPS, moi je chercher sur TNT, alors que le numéro de tracking, avec des lettres a l'interieur, était un numéro UPS .

Et bien le probleme c'est que sur l'Apple store, ma commande est signalé comme envoyé depuis le 28 janvier, mais ensuite il y est noté ceci :
Mode de livraison
Livraison rapide (EMEA)

Options de livraison
La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles.

Alors voila, je ne sais pas si ça passe par ups ou tnt :mouais:

Ah j'avais completement oubié ^^ J'ai reçu le bestiau vendredi matin. Je l'ai pas mal utilisé ce week end.
Mes 1eres impressions: c'est tres joli, j'aime beaucoup le clavier, l'ecran est magnifique, les enceintes sont meilleures que je ne le pensais, et la batterie tient bien en utilisation bureautique avec le wifi de connecté.
Et il ne chauffe pas trop et fait quasiment aucun bruit, comparé à mon ancienne turbine

Mis à par ça pour Léopard, bah je n'en maitrise pas encore toutes les subtilités loin de la, ça viendra avec le temps :rose:

En tout le cas, je suis très très content de mon achat, une chose est sur: je ne réutiliserais plus un pc de sitôt:love: