Bonjour,
Je compte bientôt switcher d'un netbook vers un MBP (probablement le modèle 13") ou un MBA 11". J'ai donc quelques question sur l'application Pages 09 (n'ayant pas envie de dépenser une centaine d'euros dans une licence office sachant que je n'ai besoin que de Word et que Pages est à 15,99 sur le mac app store...)
Donc voilà mes questions :
Je compte bientôt switcher d'un netbook vers un MBP (probablement le modèle 13") ou un MBA 11". J'ai donc quelques question sur l'application Pages 09 (n'ayant pas envie de dépenser une centaine d'euros dans une licence office sachant que je n'ai besoin que de Word et que Pages est à 15,99 sur le mac app store...)
Donc voilà mes questions :
- Existe-t-il des raccourcis clavier pour centrer, mettre en gras, italique, souligner, et grossir/réduire la police ? (je faisais respectivement Ctrl + (respectivement) C, B, I, U, > et <)
- Peut on faire une table des matières ? (sur Word je peux, avec les styles, faire automatiquement un plan avec I-, 1), a/...) et surtout le retrouver dans un volet de navigation et/ou l'insérer sur la première page ?
- Peut on faire des en-têtes et des numéros de page ?
- Est il rapide à ouvrir ? (primordial lorsque je suis un peu en retard à un cours :rolleyes
- Lit-il les .docx contenant des formules mathématiques ? (à la fac, tous les profs utilisent word 2007 et un ami ayant un iMac a du mal à ouvrir ces fichiers avec openoffice) et peut il enregistrer en .doc (sans perdre la mise en page) ?