Switch effectué !

bravo ! bienvenue !! :)
 
c'est dommage, parce qu'elle va super bien. Pourquoi vous aimez pas ?

La Mighty Mouse a fini sur eBay une semaine après mon switch :D
Elle a trop de défauts cette souris !!! Pas ergonomique, fil trop court, pas assez de boutons, la molette de défilement pas terrible, ...
Elle ne peut pas rivaliser avec les Razer ou la MX Revolution !

Son seul avantage c est qu elle existe en version Blutooth. D ailleurs je comprends pas pourquoi les fabriquants nous collent des connecteurs USB à chaque fois alors que le BT est dispo sur de plsu en plus de machines par défaut...
 
La Mighty Mouse a fini sur eBay une semaine après mon switch :D
Elle a trop de défauts cette souris !!! Pas ergonomique, fil trop court, pas assez de boutons, la molette de défilement pas terrible, ...
Elle ne peut pas rivaliser avec les Razer ou la MX Revolution !

Son seul avantage c est qu elle existe en version Blutooth. D ailleurs je comprends pas pourquoi les fabriquants nous collent des connecteurs USB à chaque fois alors que le BT est dispo sur de plsu en plus de machines par défaut...

ben moi j'aime pas les tonnes de boutons. C'est moche, ça sert à rien. Ca fait souris pour PC, pleine de gadgets et tape à l'oeil ! :D;)

Comme la très grande majorité du temps je travaille sur un bureau ou une table quand je suis sur mon ordi, la longueur du fil ne me dérange pas du tout. Quand j'ai les mains sur le clavier et la souris à portée de clavier, j'ai pas besoin d'un câble de 12 mètres.

Quant à la molette, je la trouve bien. J'aime pas ces grosses molettes qu'on trouve sur certaines souris. Là, elle se fond dans la souris. Tout est épuré. :)
 
Ben avoir à dispo sur sa souris Exposé, Dashboard et Spaces, les boutons de navigation Précédent et Suivant, c'est quand même beaucoup plus pratique et ça fait gagner du temps :p

Et la molette débrayable de Logitech est d'un confort à l'utilisation...

Bon moi j'ai des grandes mains et la MM ne me convenait absolument pas. Je l'aurais bien gardée pour son look mais elle était trop pénible à l'utilisation (surtout les boutons sur le côté, pas pratiques du tout).
 
bravo ! félicitations ! ;):D
 
Il fait nain a coté de mon Imac mdrrr me la peter a mon taf chez orange avec le fameux MacBook Pro vs eeepc medion d'un collègue :D

vainqueur par KO mdrrr
 
Il n'y a même pas match entre les 2 !! :love::love:

Félicitations pour ce tout nouveau MBP profites en bien ! :up: