Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais m'équiper d'un Mac mini. D'après ce que j'ai compris, le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique. N'est-ce pas trop pénible dans l'utilisation courante ?
C'est un habitude à avoir.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, et ça fait 4 ans que je suis sur un MacBook/MacBook Air.
Maintenant, si tu es comptable, c'est peut-être plus intéressant pour toi d'avoir un pavé numérique.
Ca peut devenir très pénible, comme beaucoup de choses sous OS X.
Mais si tu t'y habitues, ça devient une évidence, comme beaucoup de choses sous OS X!
Je souhaiterais m'équiper d'un Mac mini. D'après ce que j'ai compris, le clavier sans fil ne dispose pas de pavé numérique. N'est-ce pas trop pénible dans l'utilisation courante ?
Pour l'iMac j'ai remplacé le clavier sans fil et sans pavé par un avec.
Pour le MBP, j'ai ajouté un souris USB par chère lorsque le trackpad m'en au plus haut point.
Chacun voit midi à sa porte, et l'expérience de chacun n'est pas forcément applicable à tous