Switch et sauvegarde de contacts

darsonic

Membre confirmé
27 Juin 2009
46
2
Je vais bientôt passer au monde merveilleux du mac (Imac) et je me pose une question. Comment faire passer mes contacts calendriers et autres ( office quoi!!!) d'une machine à l'autre? Je possède un iphone et habituellement je me servait de celui-ci pour réaliser cette opération. Toutefois le logiciel de sauvegarde de l'iphone étant sur pc, je ne sais pas comment faire sur mac...Existe il des équivalents sur mac ou d'autres solutions?
Merci pour votre aide...

sur ton nouveau mar, tu branches ton iphone, tu lances itunes et tu séléctione synchroniser les contactes.

oui mis normalement, il va synchroniser ce qu'il y a sur la bibliotheque du mac, c'est a dire rien...

non, il devrait fusionner les deux en un.

j'ai utilisé sa quand j'ai fais une "clean install" pour léopard.

Non, à moins que tu lui dise de le faire. Tu dois avoir un message d'alerte qui s'affiche dans ce genre de cas, avant de changer d'ordi, pense à enlever la synchronisation automatique, c'est tout.
Et puis synchroniser ne veut pas dire écraser tout ce qu'il n'y a pas sur l'ordinateur, mais remplacer les données les plus vieilles par les plus récentes. Or dans ton cas, aucune donnée sur le Mac>ton iPhone va tout copier dessus!

Pas bête la pomme :p