Switch et synchro de l'iPhone

jfp25879

Membre confirmé
9 Avril 2010
10
0
44
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une procédure de sauvegarde de iTunes dans le cadre du passage de PC à Mac?

J'envisage de switcher très prochainement. Toutes mes données vont être sauvegardées dans un disque dur réseau. Mais quel est le moyen pour qu'iTunes reconnaisse mon iPhone lorsque je le brancherai pour la première fois sur le Mac ?

Merci
 
je ne crois pas. il me semble que tu devra remettre toutes tes fichiers (musique, etc...) sur ton mac . car lorsque je branche mon ipod sur un autre pc avec itunes ben il me propose de tout supprimer sur lipod.(mince je crois que ce n'est pas ta question). pour tout sauvegarder, je crois que c'est possible avec copytrans (tape sur google). mais je ne crois pas que tu puisse comme je le disais plus haut, transeferer dans 'un autre itunes'

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

Bo

Mais quel est le moyen pour qu'iTunes reconnaisse mon iPhone lorsque je le brancherai pour la première fois sur le Mac ?

Merci

il va tout supprimer, il ne le reconnaitra pas. c'est un ipod rataché a 'un itunes'
 
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une procédure de sauvegarde de iTunes dans le cadre du passage de PC à Mac?

J'envisage de switcher très prochainement. Toutes mes données vont être sauvegardées dans un disque dur réseau. Mais quel est le moyen pour qu'iTunes reconnaisse mon iPhone lorsque je le brancherai pour la première fois sur le Mac ?

Merci

tu as le forum igénération en ce qui concerne l'iPhone
logiquement dans iTunes tu as une option partage sur plusieurs ordinateurs...
regarde dans les préférences

mon iPod était reconnu sur mon asus et mon MacBook portable
après pour la bibliothèque complète je pense que je l'avais sauvegardée sur un DD externe et mise sur le MacBook (et plus tard sur l'iMac) mais tu peux partager l'iPhone ou l'iPod avec différents ordinateurs...

mais il me semble que ta bibliothèque reste à sauvegarder...

je peux dire des bêtises car je ne suis pas très douée mais bon, mon iPhone se partage entre les deux ordinateurs sans soucis

il te suffira de brancher ton iPhone à la prise usb du Mac et tu seras guidé
n'oublie de faire un partage sur plusieurs ordinateurs pour qu'il soit reconnu partout