Switch here I come!

Youyou

Membre confirmé
4 Septembre 2005
75
5
44
Ayé, voila, c'est fais, je me suis décidé, je switch pour un ibook 12' + IpodNano tout ça grace au taux à 1,9% de mon ami l'Apple Expo :)

Pour la maison je pense prendre un écran en plus, un 17' ça fera l'affaire, non? ça marchera avec celui-ci? http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=366469 Le ibook focntionnera de base avec un écran ou il faut un truc pour faire bypass?

Sinon si je veux rajouter de la ram, celle-ci fera l'affaire?
Mémoire SODIMM - 512 Mo x 1 - DDR PC2700 - 333 MHz - Non-ECC

Thank you!!! Allez ds qq jour il sera à la maison :) yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Salut,

Pour la mémoire à priori ça ne devrait pas poser de problèmes, fais juste attention de ne pas prendre des barettes sans marques ou des marques inconnues. Il y a des chances qu'elle ne passe pas.

Si tu peux donc nous donner un peu plus de renseignements concernant la mémoire...

En revanche, l'écran BenQ est un bel écran. Et l'adaptateur VGA est livré avec l'iBook... ;) :up:
 
Salut,

a priori pour l'écran il ne doit pas y avoir de problèmes, si ce n'est que le cadre n'est pas blanc, ça va jurer avec l'iBook ;-). Il y a un adaptateur livré avec l'iBook pour brancher un écran externe et tu peux utiliser l'excellent screen spanning doctor pour avoir le double affichage écran iBook et écran externe (une recherche sur le forum te permettra d'en savoir plus).
Pour la mémoire je laisse à d'autres le soin de te répondre, je ne voudrais pas dire de bétises.

Nicolas

Edit : je suis trop lent, j'ai été grillé par Nightwalker, damned !
 
Waooo vous êtes magiques!

Alors la mémoire c'est de la Kingston, http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=360479 , je crois que ça va passer.

Y'a 10mins je voulais le 12', mais maintenant j'hésite, je m'explique:
  • je veux moult musique sur ma bête, donc le disque de base du 12' semble pas mal limiter, mais je peux en prendre un plus grand ou alors prendre un disque externe pour faire des sauvegardes
  • le combo c'est pas mal, mais j'aimerais bien un superdrive, mais pas possible sur le 12' :(relou cette affaire, mais un bon gravuer de DVD fera l'affaire non
Mais alors là, un disque externe, un écran, un graveur...ça fais bcp autour de la bête, non?
Donc le 14' deviens une option sérieuse, mais j'aime bien le 12' ...... arghhhhhh je les veux tous!!!!!! Help sinon mon banquier va me tuer :D
 
Salut à toi !

Si tu commande sur l'Apple Store, tu peut... moyénnant frais, changer ton combo contre un superdrive ou changer la capacité du disque.
Sache que les Apple Center proposent aussi la configuration a la demande (la liste ici : http://www.apple.com/fr/buy/applecentre/ ).
Mais, tout de même, les prix sont relativement cher, et parfois, les solutions externes peuvent revenir moins cher... à toi de calculer !
 
Ah oui en effet ta raison :( .
Bein la c'est donc soit le 12" et de l'externe, soit le 14". A toi de voir. Par contre le 12" est réputé pour son coté pratique du fait qu'il soit plus petit. Et puis dépenser 300¤ de plus pour un superdrive et 2"...
 
et un superdrive x8 en plus!
 
le graveur dvd (le superdrive) dans le 14 pouce grave en 8X contre 16X pour n'importe quel graveur externe que tu trouveras dans le commerce à moins de 300 euros
 
fpoil a dit:
le graveur dvd (le superdrive) dans le 14 pouce grave en 8X contre 16X pour n'importe quel graveur externe que tu trouveras dans le commerce à moins de 300 euros
ahhhhhhhhhhh, okok thanks :)
 
300 ¤ pour un processeu un poil plus rapide, 2" de plus, DD plus important, et le graveur DVD

Faut tout compter quand même hein ;)