Salut, je vis actuellement a létranger et je me pose la question de remplacer mon iPhone 3G fraîchement desimlocker pour acheter un iPhone 3GS débloqué via la boutique Apple du pays dans lequel je me trouve. Mon iPhone 3G commence a se faire vieux mais fonctionne toujours pour les taches basiques. Mais il y a la limitation a iOS 4.2.1, les appli qu'on ne peut plus telecharger, la batterie et l'ecran un peu usé depuis presque 3 ans... C'est pour un usage avant tout professionnelle mais aussi personnel. Le 3GS mintéresse davantage car je ne suis pas sur de pouvoir récupérer une micro-sim dans des délais satisfaisant ou sans surcoût de la part de lopérateur. Y'a t'il une grosse difference entre les deux? Au niveau materiel, c'est un bond en avant? Lécran sans être retina est-il meilleur ou idem que celui du 3G et comment tourne-t-il sous iOS 5 ? C'est vraiment plus rapide? Par rapport au Touch 4G retina, le materiel est-il le meme? Est-ce que l'upgrade a iOS 6 sera intéressant pour cette version?
Merci
Merci