Bonjour a tous, j'ai besoin de quelques conseils d'achat concernant le mac mini. Je suis actuellement un pc-user (ouhhhhhhh), et je souhaite passer sous mac (ça me démange depuis quelques temps). Je souhaite utiliser le mac pour, surfer sur le web, faire de la bureautique, utiliser la suite ilife06, et traiter quelques images avec gimp ou toshop. Moi choix se porte donc sur un mac mini core solo avec 1Go de ram (2 fois 512), un DD de 80 Go. Mon choix est-il correct ?
Concernant le lecteur DVD, j'ai actuellement un graveur externe USB2 de DVD (un benq x16), celui-ci fera t'il l'affaire, ou faut-il aquerir le superdrive ?
Petite question concernant les souris et clavier : initialement je souhaitais prendre l'ensemble bluetooth apple, mais lorsque j'ai vu le nombre de piles, ça m'a un peu refroidi. Y a t'il quelqu'un qui utilise ces periphériques, et peut-il me donner l'autonomie ? De plus, peut-on mettre des accus ? Et dernière question, l'ensemble est-il détecté au premier démarrage du mac (car je n'ai pas de clavier usb et je n'ai pas envie d'en acheté deux) ?
Voila, je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon cas.
Jeff
Concernant le lecteur DVD, j'ai actuellement un graveur externe USB2 de DVD (un benq x16), celui-ci fera t'il l'affaire, ou faut-il aquerir le superdrive ?
Petite question concernant les souris et clavier : initialement je souhaitais prendre l'ensemble bluetooth apple, mais lorsque j'ai vu le nombre de piles, ça m'a un peu refroidi. Y a t'il quelqu'un qui utilise ces periphériques, et peut-il me donner l'autonomie ? De plus, peut-on mettre des accus ? Et dernière question, l'ensemble est-il détecté au premier démarrage du mac (car je n'ai pas de clavier usb et je n'ai pas envie d'en acheté deux) ?
Voila, je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon cas.
Jeff