Switch macbook pro 13"

apache05

Membre confirmé
21 Janvier 2008
26
0
Bonjour

Voila c'est fait, achat effectuer mercredi soir avec financement sur applestore, livraison pour demain, j'ai hate, mon premier mac :love:
Seulement voila, va t'il durer? Quant je lis le forum...ouf j'ai un peu peur que le précieux me lache (carte mere, etc...) quand je vois tous les problemes rencontrés, moi qui n'arrete pas de vanter la marque a mon entourage ....:rateau:

Quant pensez vous? bien que ce soit les nouveaux modeles de juin, les unibody commance t'il a rencontrer des problemes?

Applecare cela vaut'il le coup? j'ai un budget serrer donc 350€ ce n'est pas rien mais je veux pas qu'il lache au bout d'1ans 1/2 :( pour moi un mac = qualité = tranquilité pour des années!

C'est normal que tu vois partout que les gens ont des problèmes. Sur un forum les gens ne créent pas un topic pour dire que leur machine marche bien. Par contre ceux qui ont un problème (la minorité des utilisateurs) postent pour trouver une solution.

T'as pas trop de soucis à te faire... va voir sur les forums pc c'est la même chose, personne ne poste pour dire que son pc marche bien.

Oui c'est vrai ;)
mais bon c'est mon bebe que j'attend avec impatience et du coup j'angoisse a l'idee qu'il tombe malade :D et tous les topics ne rassurent pas.
Bon j'espere que je suis partie pour des annees et des annes avec mon petit mac

merci

:up: pour ton switch je te conseillerai de prendre l'AppleCare comme cela tu seras tranquille pendant 3 ans.

Tu as un an pour le faire à partir de la date d'achat de ton Mac ;).