Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MAAAAAANNNNNNNEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL ouhou ! :rateau: J'ai plein de questions pour toi si il te plait.... J'suis en galère dans mon choix MB ou MBP ....
Vuiii merci ! Donc déjà l'écran... Les couleurs sont comment ? Je veux dire par là... Pour voir l'image avec un rendu des couleurs "juste" faut il basculer l'écran vers l'arrière ?
Alors non du tout, l'image est vraiment nickel, actuellement j'ai une lumiere juste deriere moi et aucun reflet sur l'écran qui ne m'empeche de voir ce que j'écrit
Pas la peine de basculer l'écran en arriere pour voir correctement
Ah ok...
Dis moi tes premières impressions...
Pourrais tu poster qq photos ? (surtout avec différents angle de basculement de l'écran) ! Je sais c'est bcp demander mais bon...
1ere impression c'est oula c'est ecrit tout petit lol !!! mais bon on s'y fait et puis possibilité d'agrandir il me semble avec le zoom
Sinon vraiment super, je l'ai configurer en 10 minutes chrono avec internet compris (alors qu'avec mon PC obliger de configurer 1000 truc avant d'avoir internet)
Sinon autre chose c'est quand on passe de PC a mac il faut se faire au trackpad donc au début quelques difficulté a naviguer correctement mais pareil sa se fera avec le temps !!!
Pour ce qui est l'écran et le reste vraiment wahouuuuu !!! pour les photos désolé sa ne sera pas maintenant car pas trop le temps désolé !!!
Pour le moment rien a dire, sa fait 20 minutes que je l'ai en main donc je suis qu'une débutante lol avec beaucoup de chose a apprendre encore !!!
Merci pr ces impressions à chaud... Et tu sais quoi, je ne t'embête plus, Amuse toi avec ton Macbook Et si tu peux tester la Carte graphique n'hésites pas à poster... Et dailleurs, n'hésites pas et n'oublis pas à poster les photos de ton switch, qui semble... REUSSI ! Bonne soirée... en bonne compagnie...